Première virée parmi vous....c'était bien chouette de vous découvrir en chair et en os (enfin soyons honnêtes, plutôt en chair) alors:
....dans l'ordre de la liste à Philippe...
-merci à toi Captain Bertie, voisin de tente avec qui j'aurais bien voulu évoquer l'inde
-merci à vous Claude et Flo; j'espère que Flo va mieux!
-merci à vous Dan et Cath ; pas eu le temps de vous parler de l'Inde non plus!
-merci à toi Druid, dommage que tu sois parti si vite mais nous sommes presque voisins!
-merci à vous Eric et Valérie; votre attelage est tellement beau; à bientôt!
-merci à toi Jeep pour la conversation au restau
-merci à toi Jiv, c'est grâce à ton accueil et tes judicieux conseils que j'ai fait mon choix !
-merci à toi Papymad ; tu resteras mon prof de kick!!
-merci à vous Patrick et Lysiane mes voisins et compagnons de route de retour; à bientôt
-merci à vous la famille Pinsole ; bien envie de passer vous voir!
-merci à toi Poilaboi, je sais qu'on a des trucs à se dire...
-merci Sam et Samette et à Dom et Anaïs; je vous admire de venir de si loin!
-merci à Mr et Mme Bourasseau pour le verre de l'amitié et à Michel pour la visite de sa belle demeure roulante!
-merci à toi T Max 66 pour tes conseils avisés concernant le démarreur!
Merci à tous les autres que j'ai croisés et dont j'ai oublié les pseudos et plus encore les prénoms.... comme toi qui m'a aidé à sangler mes affaires; comme toi avec ton chapeau de baroudeur....merci merci merci......vos ronflements(de loin!); vos mots et autres facéties m'ont bien fait rire!!
Et bien sûr; merci à toi Philippe; le premier Bulletiste que j'ai croisé à qui je dois tant!!
Quant à toi Frédéric, comment ne pas t'apprécier; outre le fait que tu as un sourire vissé sur le visage; ta gentillesse et ton souci des autres ne peuvent laisser personne indifférent!! Suis sûre qu'un Ange Gardien s'est penché sur ton berceau à la naissance! Des bises à vous deux pour ce week end super agréable!
A bientôt de vous retrouver!!!