Vous savez les lorrains vivent, bouffent, roupillent en chemin .... Alors voilà ça assure pour, minuit-une heure, être à bon port !..... Et que, et non à queue, .......on revient la peau blanche .
Pas vu le temps passer, sept jours de bécane pour rentrer cul en feu les derniers kilomètres saouls de fatigue mais encore assez vifs pour éviter la rambarde du pont de l'Orne à Hatrize, pris légèrement trop vite dans un déhanchement digne d'Ago le grand, jambe tendue, olé, pour parfaire l'équilibre !.....Bons vieux réflexes toujours là !
Sous les côtes meusiennes je crois bien qu'on a failli dormir dans l'abri de bus, mais voilà trop près du but .
Seul regret, maintenant, en ce séjour passé comme lettre à la poste, mon manque de langage anglais ou français de nos hôtes Tim et Henry que j'aimerais tant sonder pour sentir peut-être au mieux l'atome crochu corporatif qui nous relie, pour sûr !
Des gaillards ceux-là, pour une fois que je les tenais !....(merde alors)
Kris très contente, heureuse, de cette semaine !....Pour elle y a que la bouffe, anglaise, qui coince .
On a la caboche pleine de panoramas, de vues, détails si typiques, qu'il est de quoi, à l'image de ces tableaux aussi profonds que l'horizon océanique, nourrir nos rêves à l'infini .
Du haut de leurs falaises, bord de précipice face à l'immensité bleu, une ligne d'horizon si longue, que j'ai vu, senti, que la terre est ronde .
Et puis retour par Paris et là, merveilles, un autre genre, pour remettre les pendules à l'heure .....Paris, la France !
Merci tous, merci Lucky pour le détour par chez toi, et bonjour à ton vivant mouflet (va être un caractère) .

Des photos à venir .
Celles de Bruno c'est la classe au dessus, prochaine fois que je le choppe je lui demande explications pour un bleu si dense, ses contrastes polarisés, son savoir faire, même appareil, je prends des notes .