Dans le doute Fab; Ceinture ET bretelles !!
Et pour avancer plus vite, accessoirement, ne pas mourir idiot, à voile et à vapeur .
Dans le doute Fab; Ceinture ET bretelles !!

, je l'ai ouverte sur le forum W650 et MZ
three wheels a écrit :Et quand il est mûr, il tombe ??

), mais on va pas se priver d'un bon weekend entre potes!

skoncey a écrit :Ho! Les savoyards, hauts-savoyards et isérois.... Vous faîtes quoi?![]()

Madlucky a écrit :C'est toujours la queue qui lâche en premier...isawood a écrit :Gérard en pleine séance d'entrainement
il sera bientôt mûr![]()

Ah oui ? Ya des mobilhomes chauffés ?skoncey a écrit :Je me renseigne aujourd'hui si les mobils-home du camping sont disponibles l'hiver! J'ai déjà eu une demande d'un frileux!![]()
Nan mais z'avez vu c't'enfoiré avec ces arguments foireux ? MAis c'est pour te voir, toi et les potes !skoncey a écrit :Si vous voulez passer, le mieux c'est vendredi soir. Au menu : Fondue des Entremonts au chaud!

isawood a écrit :skoncey a écrit :Ho! Les savoyards, hauts-savoyards et isérois.... Vous faîtes quoi?![]()
probable qu'on passe vous faire la bise, mais non, on ne campe pas par moins chaispascombien![]()
![]()
yannick83 a écrit :Bon finalement changement de programme, je suis dispo et pourrais partir en principe le vendredi a 15h de toulon. A moins que ca change encore... donc si je peux encore me décider le jour meme et aviser sur place, ca me tente toujours.