Joyeux anniversaire à Jeandu57.

druid a écrit :Oui. Celui de JMJ.
claude et flo condrieu a écrit :Tu prends laquelle ???
J'ai piqué la E F I à Flo...

druid a écrit :Tu peux également voir les anniversaires du jour, au bas de la page index du forum.

T Max 66 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Bon, la moto est pratiquement chargée.
Pour le picnic du vendredi soir devant les guitounes, qui peut penser à prendre du pain et de l'eau ?
J'ai au frais quelques bocaux gustatifs...qui vont prendre le peut de place qu'il me reste sur la moto...
Dans tes bagages, n oublie pas de mettre un dispositif pour t empêche de dormir sur la table ou alors prend un coussin tour de cou ( comme dans les bagnoles ), tout compte fait je crois que t es mur pour une Twingo ou alors le stage d avant une BM ou une HD ...

J'ai investi dans une belle chaise de camping pliable pour être confortable la nuit après l'Armagnac...
Et sac poubelle pour le vomis...

claude et flo condrieu a écrit :T Max 66 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Bon, la moto est pratiquement chargée.
Pour le picnic du vendredi soir devant les guitounes, qui peut penser à prendre du pain et de l'eau ?
J'ai au frais quelques bocaux gustatifs...qui vont prendre le peut de place qu'il me reste sur la moto...
Dans tes bagages, n oublie pas de mettre un dispositif pour t empêche de dormir sur la table ou alors prend un coussin tour de cou ( comme dans les bagnoles ), tout compte fait je crois que t es mur pour une Twingo ou alors le stage d avant une BM ou une HD ...
J'ai investi dans une belle chaise de camping pliable pour être confortable la nuit après l'Armagnac...![]()

jpv17 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :T Max 66 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Bon, la moto est pratiquement chargée.
J'ai investi dans une belle chaise de camping pliable pour être confortable la nuit après l'Armagnac...![]()
Claude tu comptes encore dormir à la belle étoile ?![]()
Joyeux WE, profitez bien.