Messagepar Cathy et Rapha » 11 juil. 2017, 15:35
bonjour . belle description et le tout avec l'humilité qui sied aux généreux .
mes potes t'ont trouvé bien sympathique et le fait d'être monté samedi matin et redescendu dans la foulée a , entre autres suffit pour être classé dans la catégorie des solides .
en parlant de solide , le side-cariste à la BFG , c'est Danny S ....T ; un gueux d'route pour tout dire ...
nous n'avions pas trop de doute sur ta réussite . comme nous l'avait décrit le gars Gigi dans ses œuvres complètes , un mail en l'occurrence , le clipper est un grand voilier et si le vent est au portant , c'est jouable .
le twin yankee , je ne le connais qu'en photo . Seurat y était pour beaucoup si j'ai bonne mémoire .
par chez nous il y a quelques frontera et alpina . ce sont des bonnes motos .
notre pote Jeff est monté 2 fois dimanche matin ! le premier coup , une fois redescendu , il s'est rendu compte qu'il avait perdu la sacoche attachée à sa selle . cette sacoche contient son appareil photo . il est donc remonté une seconde fois afin de la retrouver . ce fut sans succès ...
comme le dit la formule habituelle , si quelqu'un l'a trouvée ou a des nouvelles , merci de nous contacter .
amicalement .