!Il a dû suivre les cours d'Aldo Maccione (et Marco ses conseils appuyés
?..) :
!
?..) :
4 des 6 vis à tête fraisées qui fixent la couronne sur le tambour cassées,
claude et flo condrieu a écrit :Ce matin, nettoyage de la grise, et quoi4 des 6 vis à tête fraisées qui fixent la couronne sur le tambour cassées,
et les deux restantes desserrées.
Et effectivement, au démarrage d'un feu ou d'un stop, au lâcher d'embrayage j'entendais un craquement.
J'ai eu chaud !
C'est vrai qu'elle a un couple phénoménal depuis le changement de la démultiplication en plus courte.
Pascalulu a écrit :Bonjour a tous
Je vois que tout le monde est rentré sans problème. Pour une premiere sortie je suis ravie vous êtes un groupe très sympa et surtout bon vivant
Je vous remercie de votre accueil de votre bienveillance vraiment....
Pour ma part retour super rapide 35 km de st jean du gard. J’espere vous retrouver très bientot pour une prochaine sortie.
Au plaisir de se retrouver 

Skyranger a écrit :Dom a écrit :Je ne ferais pas ça tous les jours !!!
Pas trouvé Nirlo (Olivier)
J'en ai une!
Donc au premier plan avec la veste grise, on dirait qu'il a mal au cul dos![]()

Fabélectra a écrit :poalaboi a écrit :Content de vous voir heureux et réunis
La RA est vraiment au TOP![]()
Spécial Hug à Lord Dominique, pas vu depuis belle luretteBises à Caro, pareil
Bien triste pour Fab et Chrystelon devait se voir lundi soir.... partie remise à Marseille avec bonus Mucem
Bises et Amitiés à tous
Salut Jacques, même pas cap de (re)venir à Marseille, depuis le temps que je te le répète tu sais que tu y est le bienvenu !
Une pensée pour Nirlo et sa douce qui doivent être sur le chemin du retour (enfin pas à cette heure j'espère !), bonne route à vous deux !
Quant à l'immobilayan ; j'ai eu au téléphone le concessionnaire nîmois aujourd'hui et il m'a dit qu'il allait essayer de me faire passer entre deux client, car le planning de son atelier est plein jusqu'à Septembre...
J'attends donc de ses nouvelles avec impatience, mais le contact téléphonique était plutôt sympathique et me laisse espérer qu'il gère les choses correctement.
Le dépanneur m'a appelé pour me dire qu'il l'avait déposée là bas, on est resté un moment à discuter alors qu'il continuait sa route, en concluant la conversation par la perspective de passer lui dire bonjour la prochaine fois que je passerais par là!

Pascalulu a écrit :Je vous remercie de votre accueil de votre bienveillance vraiment....