Appel pour préparer le rassemblement 2023
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: Appel pour préparer le rassemblement 2023
si vous pouvez participer
mais dire ... j'aimerais que ca se fasse a St Etienne, car c'est une ville interessante que j'aime beaucoup ... Mais que je ne veux rien faire. ... ca fait pas avancer le scmilibliock
si tu dis, j'aime pont du chateau, je suis partant pour organiser, qui m'aide ... là c'est constructif
moi je dis, si il y a des fous pour imaginer avec un moi un truc à Lyon, je vous attend devant une bière dimanche soir !
mais dire ... j'aimerais que ca se fasse a St Etienne, car c'est une ville interessante que j'aime beaucoup ... Mais que je ne veux rien faire. ... ca fait pas avancer le scmilibliock
si tu dis, j'aime pont du chateau, je suis partant pour organiser, qui m'aide ... là c'est constructif
moi je dis, si il y a des fous pour imaginer avec un moi un truc à Lyon, je vous attend devant une bière dimanche soir !
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Grégory Tlse
- Royal participant
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : JACKAL
- Prénom : Greg
fab le motard a écrit :si vous pouvez participer
C'est bien ce que je dis,verrouillez donc le sujet comme ça personne ne parlera pour rien dire...comme sur beaucoup de sujets au passage,va pas rester grand chose !!
-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Greg, faut tjs lire entre les lignes ici, c'est juste pour relancer la machine que Fab écrit ça ! 

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
Grégory Tlse
- Royal participant
Dom a écrit :Greg, faut tjs lire entre les lignes ici, c'est juste pour relancer la machine que Fab écrit ça !
Quel fin stratège ce Fab...je comprend mieux maintenant
c'est donc ça les messages codés qu'il envoie régulièrement,écrit avec des moufles pour ne pas laisser d'empreintes ??
et ce pauvre Marco qui n'a rien compris lui aussi...il lui demande de se relire... 
-
QuentinRE33
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
- Prénom : Quentin
Grégory Tlse a écrit :Dom a écrit :Greg, faut tjs lire entre les lignes ici, c'est juste pour relancer la machine que Fab écrit ça !
Quel fin stratège ce Fab...je comprend mieux maintenantc'est donc ça les messages codés qu'il envoie régulièrement,écrit avec des moufles pour ne pas laisser d'empreintes ??
et ce pauvre Marco qui n'a rien compris lui aussi...il lui demande de se relire...
Depuis toutes ces années que l'on se fait avoir

QuentinRE33
"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel

-
Dom
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Il y a beaucoup de fins stratèges ici, qui brouillent les pistes sur le forum pour mieux se faire apprécier "en vrai". Venez, vous verrez ! 

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton
G.K. Chesterton
-
Grégory Tlse
- Royal participant
QuentinRE33 a écrit :Grégory Tlse a écrit :Dom a écrit :Greg, faut tjs lire entre les lignes ici, c'est juste pour relancer la machine que Fab écrit ça !
Quel fin stratège ce Fab...je comprend mieux maintenantc'est donc ça les messages codés qu'il envoie régulièrement,écrit avec des moufles pour ne pas laisser d'empreintes ??
Depuis toutes ces années que l'on se fait avoir
On nous aurait menti???
-
Grégory Tlse
- Royal participant
Dom a écrit :Il y a beaucoup de fins stratèges ici, qui brouillent les pistes sur le forum pour mieux se faire apprécier "en vrai". Venez, vous verrez !
Suis pas sur de ça quand même, hein!!

-
cambouix
- Membre RA 2024
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Meguro S1
- Prénom : Jacques
druid a écrit :e peux vous proposer lyon, avec comme activité, balade a velo a travers la capitale de la région Auvergne, promenade a pied a travers les collines etc.
Non, merci.
D'une autre côté, tu ne te mouilles pas, puisque personne n'a envie de ça...![]()
![]()
Tant que tu y es, révise ta géographie. Lyon est la préfecture du Rhône, rien d'autre.
Capitale des Gaules non ?
Et de la bonne bouffe non ?

"La nuance est le luxe de l'intelligence libre" (Albert Camus)
-
fab le motard
- Membre RA 2026
Lyon n'est plus la préfecture du Rhône, car depuis quelques années, on parle de la métropole de Lyon. Le département du Rhône, c'est Villefranche maintenant.
Lyon est la capitale de la Région Auvernge-Rhone-Alpes.
Lyon est la capitale de la Région Auvernge-Rhone-Alpes.
-
cambouix
- Membre RA 2024
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Triumph Speed Twin 900 . Meguro S1
- Prénom : Jacques
Et très probablement et malheureusement , depuis peu, celle de la stupidité municipale ...
"La nuance est le luxe de l'intelligence libre" (Albert Camus)
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut;
organisez le rasso 2022 où vous voulez du moment que ça soit dans le Morbihan... le même WE de l'Ascension se tiendra la rencontre nationale des 2CV clubs de France à Plouay, au nord de Lorient (56) et j'aimerais bien y aller aussi.
organisez le rasso 2022 où vous voulez du moment que ça soit dans le Morbihan... le même WE de l'Ascension se tiendra la rencontre nationale des 2CV clubs de France à Plouay, au nord de Lorient (56) et j'aimerais bien y aller aussi.

Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
fab le motard
- Membre RA 2026
cambouix a écrit :Et très probablement et malheureusement , depuis peu, celle de la stupidité municipale ...
ce n'est pas le sujet de la discussion, ca va glisser sur un terrain politique, mais j'habite Lyon et c'est cool
-
druid
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Habiter Lyon, c'est cool...

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.