Quelqu'un compte y aller?
J'irai bien avec la R45....

isawood a écrit :oups... l'année dernière on avait fait camp de base pour quelques voyageurs, mais ce week-end la on ne sera pas libres....

Témasque 666 a écrit :isawood a écrit :oups... l'année dernière on avait fait camp de base pour quelques voyageurs, mais ce week-end la on ne sera pas libres....
Et le mercredi suivant ? Vous etes la ?
Le mercredi 12 , eventuellement en montant a Morzine , nous prendrions notre chambre d hote , Kimberley , Alexandra et moi

Témasque 666 a écrit :isawood a écrit :oups... l'année dernière on avait fait camp de base pour quelques voyageurs, mais ce week-end la on ne sera pas libres....
Le mercredi 12 , eventuellement en montant a Morzine , nous prendrions notre chambre d hote , Kimberley , Alexandra et moi
Tit34 a écrit :Témasque 666 a écrit :isawood a écrit :oups... l'année dernière on avait fait camp de base pour quelques voyageurs, mais ce week-end la on ne sera pas libres....
Si c'est pas de l'incruste ça !!!!
, elle n a juste le merite d etre claire , je n arrive pas en lousdé a l heure de l apero ...

ValaTémasque 666 a écrit :Et le mercredi suivant ? Vous etes la ?

GeLeon a écrit :ValaTémasque 666 a écrit :Et le mercredi suivant ? Vous etes la ?
Le mercredi 12 , eventuellement en montant a Morzine , nous prendrions notre chambre d hote , Kimberley , Alexandra et moi![]()
Comme ça, les 2 Pan pourront se faire un bout d'route ensemb'

Tit34 a écrit :GeLeon a écrit :ValaTémasque 666 a écrit :Et le mercredi suivant ? Vous etes la ?
Le mercredi 12 , eventuellement en montant a Morzine , nous prendrions notre chambre d hote , Kimberley , Alexandra et moi![]()
Mon dieu tout fou le camp ici![]()
les pan sont de sorties
GeLeon a écrit :ValaTémasque 666 a écrit :Et le mercredi suivant ? Vous etes la ?