Page 1 sur 2

puinguinos ( esp ) 08 AU 11 janvier 09

Posté : 21 nov. 2008, 00:08
par T Max 66
.

ca fait quelques années qu je ne suis pas passé par la et ca me tente bien pour 2009

si il y en que ca demenge aussi :D
il y a un peu plus de 900 bornes de perpignan , je suis aller me geler 7 ou 8 fois , j ai des reperes
si ca tente quelqu un , je peux heberger a la maison


la bas Image




ci dessous un lien avec une video

http://www.moto-station.com/article5212 ... ouins.html

.

Re: puinguinos ( esp ) 08 AU 11 janvier 09

Posté : 21 nov. 2008, 07:02
par isawood


sacré jolie vidéo....

Isa - faut que je m'entraine ;)

pinguinos(esp.) du 08 au 11 Janv.

Posté : 27 nov. 2008, 08:39
par TaztheDevil
:twisted:
Bonjour à tous et toutes !
Pourquoi pas après deux élef(1999 et 2000) je pourrai voir laquelle est la mieux de concentres... 8)

Posté : 27 nov. 2008, 10:38
par Fabélectra
Sauf le respect que je leur dois surement, je me fie souvent à l'adage selon lequel aussitôt qu'on est plus de quatre on est une bande de cons (ce forum je l'espère constitue une exeption, bien entendu ! :wink: )...
J'ai donc des doutes sur ma motivation à me mêler à un rassemblement de cette taille... Quel est l'intêret :?

J'avoue avoir décroché au bout d'environ trente secondes de vidéo pour abandonner au bout de quelques virages... Je ne doit pas être un vrai motard. :lol:

Posté : 27 nov. 2008, 16:18
par Fabélectra
Non merci, vraiment ce sera sans moi (je ne pense pas au demeurant que cela traumatise d'ailleurs grand monde)...

Cela peut-être pris comme un signe d'aigreur, mais j'assume, je ne me suis jamais senti à l'aise au milieu de la foule, que se soit à pied, sur, ou dans un véhicule, et même si cela n'engage que moi ce genre de concentre ne ne tente pas du tout.

Je ne vais pas au stade, pour ainsi dire pas à la plage, et fuis autant que faire se peut le centre ville, ça n'est pas pour aller m'agglutiner de la sorte, avec qui que ce soit d'ailleurs.
Je ne porte absolument aucun jugement sur ceux que cela fait vibrer. Une foi la boutade et la citation de brassens casées, je ne vois pas du tout de quel droit est-ce que je me permettrais cela, mais puisque ce forum est un libre espace pour livrer nos opinions sur tout et n'importe quoi, je confirme la mienne .

TMax, il va falloir être fort, très fort, mais tu dois te faire à l'idée que ce sera sans moi, je sais c'est dur mais je suis sûr que tu vas t'en remettre :wink: !

Posté : 27 nov. 2008, 20:18
par fab le motard
Matmata18 a écrit :
druid a écrit :... Même si les Harleys ne sont pas ma tasse de thé ...


Nul n'est parfait !


Je lorgne sur une WLA des années 40 depuis près de cinq ans et j'espère bien qu'un jour elle sera mienne. (Patience et longueur de temps font plus ...).


t'as bien raison,
une moto avec beaucoup de charme je trouve,
à la gelée royale, j'en ai suivi une
c'est chouette et ca roule

Posté : 27 nov. 2008, 21:44
par T Max 66
:D
j aime aussi bien les minis rassemblelments , que les grands c est totalement different
dans les grands j ai fais plusieurs fois les puingoins, une fois les elephs les free wheels de 90 a95 , des sides bikiings , j ai meme un rassemblement ou il y avait des gars bizarres a molin molette :MDR: :MDR: :MDR:

tant pis fabelectra , il va falloir que je me conditionne pour tenir le coup ,vu que tu ne viens pas
je vais essayer de ne pas me suicider
Image

Posté : 27 nov. 2008, 22:04
par Fabélectra
Si tu veux je t'enverrais une photo de moi que tu pourras coller sur ton rétro, comme ça ce sera comme si je te suivais partout ! :lol:

Posté : 03 janv. 2009, 17:58
par T Max 66
.
bon , il n y a pas d amateur ?
je pars JEUDI 8 au matin de perpignan via barcelonne saragosse soria et valladolid

j avais cru comprendre que les bulletistes n etaient pas des Image


ben c est pas grave Image

Posté : 03 janv. 2009, 20:15
par Thierry
Euh j'ai prévu d'aller en Espagne.......Mais au mois de mai!!! :lol:

Posté : 05 janv. 2009, 12:41
par claude et flo condrieu
Meme avis que Fabelectra.

J'allais aussi au Free Weels chaque années comme Druid,mais juste pour un petit tour dans le village (jusqu'à ce que les hells obliges les commerçants à fermer à 18 H OO)et pas sur leurs site, et hop,chez mes "Logeurs" sur la route d'issoir avec les copains et de bonnes bringues à une vingtaine, super souvenirs.

Les pinguinos,oui,mais dans le meme contexte,un petit tour sur le site,et ailleurs le soir pour une bringue entre copains,passer son temps à attendre pour boire,manger,et aller aux toilettes,entre autres,merci bien,par contre la route du voyage aller et retour,alors là oui.

Posté : 05 janv. 2009, 23:17
par T Max 66
avé

je suis allé aux pinguoins 4 fois et aux free wheels 6 fois
les deux n ont rein a voir

aux derniers free wheels c etait difficile de circuler et il y avait beucoup de non motards , des gens qui disaient ( on est venu au festival )

les pinguoins ca circule mieux et comme ce n est pas au 15 aout les branleurs ne sont pas la
c est comme a molin molette mais en big plus grand , c est tout
il n y a pas d animation comme chez les hells

par contre sur que l on va se geler les c.......s :D

.

Posté : 12 janv. 2009, 22:54
par T Max 66
Image

les pinguoins
Image

neige a l aller temperature entre - 5 a - 7

retour brouillard givrant a - 9 a - 5
Image

10 kms de soleil a -5
Image

pliage de la tente
9h du matin ( - 9 )
Image

feu d artifice et concert sous la neige
Image.Image

.

Posté : 13 janv. 2009, 04:17
par Pat
chapeau Tmax
cette année il fallait le faire avec ses températures aussi basses.
:super: Tbarg :lol: :MDR:

Posté : 13 janv. 2009, 07:54
par fab le motard
une vraie hivernale :D

avec meme de la neige sur la route