Code : Tout sélectionner
Tu n'as pas dû lire le post ... mais sur le dernier ensemble moteur/boite que je viens d'acheter ...
eh ben je te le donne émile, y'a un démarreur et une BV5 du mauvais coté ... :cry: :cry: :cry:
Je n'ai plus qu'à la repasser à droite ... :D
boite 4, boite 5, à gauche, à droite

brunoetz a écrit :Code : Tout sélectionner
Tu n'as pas dû lire le post ... mais sur le dernier ensemble moteur/boite que je viens d'acheter ...
eh ben je te le donne émile, y'a un démarreur et une BV5 du mauvais coté ... :cry: :cry: :cry:
Je n'ai plus qu'à la repasser à droite ... :D
Je me lance peut-être un peu vite mais si un échange avec un bloc moteur avec une boite 4 à droite t'intéresse, ça peut s'envisager...
soltangris59 a écrit :Alors vous allez me dire et vous avez raison,achète et ramène la!

bourasseau a écrit :Bonjour,
C'est vrai que les tarifs en indes ne sont pas les memes,mais, en regardant de plus pres les motos;
sur classic par exemple;
roue av de 19 pouces au lieu de 18 en EU
la sonde n'est pas sur le coude echappement mais sur la culasse a l'avant
Rappelez vous les interventions que nous avons fait sur les boites de vitesse(des premiers modeles) car on ne roule pas a la meme vitesse et ça pouvait se bloquer
ce ne sont pas les memes motos, mais elles sont belles quand meme.
Que voulez vous les normes anti-polution ne sont pas les memes partout dans le monde,la terre n'est surement pas ronde
a bientot
Bernard

bourasseau a écrit :Bonjour,
C'est vrai que les tarifs en indes ne sont pas les memes,mais, en regardant de plus pres les motos;
sur classic par exemple;
roue av de 19 pouces au lieu de 18 en EU
la sonde n'est pas sur le coude echappement mais sur la culasse a l'avant
Rappelez vous les interventions que nous avons fait sur les boites de vitesse(des premiers modeles) car on ne roule pas a la meme vitesse et ça pouvait se bloquer
ce ne sont pas les memes motos, mais elles sont belles quand meme.
Que voulez vous les normes anti-polution ne sont pas les memes partout dans le monde,la terre n'est surement pas ronde
a bientot
Bernard
Oui tout à fait et comme m'avait dit un jour Jean Burdet "quid de la garantie ?"
Importer une moto par ses propres moyens est vraiment très risqué... D'autant qu'on a des distributeurs en France qui font très bien leur travail.
soltangris59 a écrit :...la Classic est à:...........
J'ose même pas le dire tellement c'est bas et le dealer Indien a pleuré quand mon cousin lui
a dit le prix Français parce qu'au prix d'1 en France,on s'en achète 6 en Inde!...