1R7 a écrit :Pour info j'ai pesé tout ce que ma XT à "supporté" pendant ma balade dans les Alpes en 2020 ... 205kg au total: mon épouse & moi + nos affaires et outils ...![]()
J’aime bien la position des gourdes devant le sabot moteur

1R7 a écrit :Pour info j'ai pesé tout ce que ma XT à "supporté" pendant ma balade dans les Alpes en 2020 ... 205kg au total: mon épouse & moi + nos affaires et outils ...![]()

Fonzie a écrit :1R7 a écrit :Pour info j'ai pesé tout ce que ma XT à "supporté" pendant ma balade dans les Alpes en 2020 ... 205kg au total: mon épouse & moi + nos affaires et outils ...![]()
bern95 a écrit :Fonzie a écrit :1R7 a écrit :Pour info j'ai pesé tout ce que ma XT à "supporté" pendant ma balade dans les Alpes en 2020 ... 205kg au total: mon épouse & moi + nos affaires et outils ...![]()
Une gourde pour l'eau froide, l'autre pour l'eau chaude
1R7 a écrit :bern95 a écrit :Fonzie a écrit :1R7 a écrit :Pour info j'ai pesé tout ce que ma XT à "supporté" pendant ma balade dans les Alpes en 2020 ... 205kg au total: mon épouse & moi + nos affaires et outils ...![]()
Une pour l'eau et l'autre pour l'huile ... interdiction de se tromper ...
fab le motard a écrit :1R7 a écrit :bern95 a écrit :Fonzie a écrit :1R7 a écrit :Pour info j'ai pesé tout ce que ma XT à "supporté" pendant ma balade dans les Alpes en 2020 ... 205kg au total: mon épouse & moi + nos affaires et outils ...![]()
Une pour l'eau et l'autre pour l'huile ... interdiction de se tromper ...
y a un radiateur à eau sur les 500 XT?
, le vin est à bien l'abri dans les sacoches mais ça c'est pour le soir 
hourdek1 a écrit :moi je trouve que le petit radiateur est bien intégré, oui je sais je fais une fixette sur les radiateurs…

Pierric a écrit :Il ne faut pas lui en vouloir, elle explique clairement en début de vidéo qu'elle n'est pas autorisée par le constructeur à parler des spécifications techniques de la moto avant son lancement officiel.
…

JD92 a écrit :C'est effectivement un habile coup marketing de la part de RE. Je partage le ressenti de beaucoup, Noraly pourrait davantage nous parler de son ressenti au guidon : accélération, freinage, couple, suspension, maniabilité, vibrations, passage des vitesses, commandes.....bref tout ce qui fait l'intérêt de la chose. Les spécifs on les trouve plus ou moins déjà et on comprend que même si elle les connait elle n'est pas autorisée à les mentionner. Attendons la suite.
, à un moment de la vidéo elle dit quelque chose comme " c'est comme si elle était deux fois plus puissante.
). Je ne vois que le GPS et la fourche inversée pour me séduire.