Mais quand même...
Cette escadrille de pangolins qui a disparu en plein triangle des Bermudes,
alors qu'ils allaient témoigner.
Comme par hasard !
Mais ok pour le Linky.

fab le motard a écrit :elle était pas assez lourde qu'ils rajoutent encore des gadgets à ces pauvres 20 poneys ?

Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :elle était pas assez lourde qu'ils rajoutent encore des gadgets à ces pauvres 20 poneys ?
D'abord ce sont 24 poneys je crois, presque 25.![]()
Et la technologie te donne accès à une expérience optimale et inégalée jusqu'ici.
Tu ne vas plus jamais te perdre, tourner sans fin en surveillant ta jauge à carburant, tu gagnes en tranquillité d'esprit, en carburant et en temps.
Alors ces quelques grammes supplémentaires n'ont pas de prix.

fab le motard a écrit :Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :elle était pas assez lourde qu'ils rajoutent encore des gadgets à ces pauvres 20 poneys ?
Et la technologie te donne accès à une expérience optimale et inégalée jusqu'ici.
Tu ne vas plus jamais te perdre, tourner sans fin en surveillant ta jauge à carburant, tu gagnes en tranquillité d'esprit, en carburant et en temps.
allez encore un petit effort et je signe
Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :elle était pas assez lourde qu'ils rajoutent encore des gadgets à ces pauvres 20 poneys ?
Moi aussi.
J'attends juste l'arrivée du nouveau modèle avec le Tripper.

fab le motard a écrit :Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :elle était pas assez lourde qu'ils rajoutent encore des gadgets à ces pauvres 20 poneys ?
Moi aussi.
J'attends juste l'arrivée du nouveau modèle avec le Tripper.
j'ai senti que tu étais très interessé par cet outils ...
mais est-ce compatible avec un telephone alcatel ?