Royal Rider a écrit :??????????????????????????????????
Tu n'as pas du bien lire "avant toutes choses je préfère avoir l’avis circonstancié".
N'aurais tu pas loupé les cours d'explications de textes à l'école ?

Je reprends le fil après une brève absence.
Bon, à vrai dire je ne m’attendais pas à une réponse plus modeste de la part de RR. Cela confirme malheureusement sa difficulté d’adaptation à notre groupe et c’est bien dommage.
RR, La phrase que j’ai surlignée présente un inconvénient majeur de par la tournure verbale que tu emploies. Ce « devront » relève non pas d’un souhait, mais d’une volonté à vouloir nous imposer tes choix dans un futur quasi immédiat. C’est évidemment très maladroit, mais aussi révélateur de ton état d’esprit à vouloir phagocyter notre espace de discussion.
Ces thèmes sur lesquels tu entends nous voir t’emboîter le pas sont, pour ma part, tout à fait contestables. Ton approche de la religion, par exemple, mettant en scène la dérision basée sur les Royal Enfield est du plus mauvais goût et totalement déplacée ici. Dans les sujets que tu cites, seule la poésie présente un caractère intéressant et déjà bien abordé dans ce forum par les adeptes de Brassens entre autres.
Non, décidément je ne trouve aucun plaisir à engager des discussions avec toi et puisque c’est vraisemblablement réciproque, restons en là.
Encore une fois je n’aime pas la procédure d’exclusion et préfère m’en remettre à ton attitude adulte qui te fera prendre conscience que tu n’as rien à faire ici dès lors que tu t’entêtes à faire de la provocation quotidienne à tous propos. Cela ne fera qu’envenimer les choses et pourrir notre espace de plaisir.
Salut.