retour chez les amis
-
mat la menace
Topic author - en rodage
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
mat la menace a écrit :au fait en parlant des clignotant c est obligatoire ? on peu commender les pattes de fixation avant sinon aparement il y a deja tout le rest pour les brancher?
Mat, installe des clignos en bout de guidon, tu as directement les avants et les arrières
faut juste forer deux trous pour faire passer les fils de dessous ton phare vers les clignos, oui bien sûr ralonger les fils aussi.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
De luxe.
Avec les garde boues chromés c'est une de luxe.La mienne était pareille quand elle etait neuve ,maintenant elle a un reservoir de standard avec
les grands écussons chromés.
les grands écussons chromés.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
C'est à la piste aux Etoiles que j'ai un Auguste jouer du violon avec une scie égoïne et autres trucs dans le genre.
Les clowns sont des touche à tout de la piste. J'en ai vu un faire le couillon devant un cheval pour finir par un numéro qui était presque de haute voltige, alors un clown qui savait monter à cheval ou bien un parfait cavalier qui faisait le clown ? Va savoir . Mais c'était bien.
Les clown ont un de leurs grands anciens (un suisse je crois) qui est mort vieux comme un chemin et qui faisait encore rire alors qu'il était déjà très âgé.
Les clowns sont des touche à tout de la piste. J'en ai vu un faire le couillon devant un cheval pour finir par un numéro qui était presque de haute voltige, alors un clown qui savait monter à cheval ou bien un parfait cavalier qui faisait le clown ? Va savoir . Mais c'était bien.
Les clown ont un de leurs grands anciens (un suisse je crois) qui est mort vieux comme un chemin et qui faisait encore rire alors qu'il était déjà très âgé.
JacquesD
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Salut Mat. On à la même, une Deluxe (comme le Royal Deluxe). Je suis déçus, ya pas de dates pour Toulouse. Comment je fais pour aller au cirque avec mes petits enfants ? C'est pas bon ça. Ca va pas le faire.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
mat la menace
Topic author - en rodage
alors le clown suisse c etait grock une vedette en son temps . et pour toulouse desole mais ya plus de bonne place pour ci installer. moi en fait la ou je suis vraiment drole c est quand je me lance dans la mecanique
je comtpe sur vous pour devenir un peu plus serieu . bon ben salut a tous c est l heure du spectacle
rever sa vie et vivre ses reves...
-
mat la menace
Topic author - en rodage
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
Si vous aimez le cirque, je ne saurais trop vous conseillez d'aller voir s'il passe près de chez vous les spectacles du cirque plume
http://www.cirqueplume.com/
C'est une version très poétique des numéros de cirque traditionnels.
Il mêlent tous les grands classique du cirque, équilibristes, trapèzes clown etc... en les liant entre eux au sein d'une histoire qui prend des allures de conte férérique. Les artistes, s'en sont ça c'est sur, maîtrise aussi bien la comédie que les numéros de cirque et la musique, genre un clown qui vas faire un numéros de trampoline acrobatique sur un vélo de course puis jouer de la musique : c'est à voir !
Je précise que je n'ai aucune action dans leur affaire, ni aucune actions dans quoi que se soit d'autre d'ailleurs...
Il mêlent tous les grands classique du cirque, équilibristes, trapèzes clown etc... en les liant entre eux au sein d'une histoire qui prend des allures de conte férérique. Les artistes, s'en sont ça c'est sur, maîtrise aussi bien la comédie que les numéros de cirque et la musique, genre un clown qui vas faire un numéros de trampoline acrobatique sur un vélo de course puis jouer de la musique : c'est à voir !
Je précise que je n'ai aucune action dans leur affaire, ni aucune actions dans quoi que se soit d'autre d'ailleurs...
Fabélectra a écrit :Si vous aimez le cirque, je ne saurais trop vous conseillez d'aller voir s'il passe près de chez vous les spectacles du cirque plume
Moi je pousse lyane mon épouse a y retourner au cirque a chaque fois qu'une représentation a lieu dans mon coin.
le problême c'est que le cirque elle d'y qu'il y a suffisament tous les jours jours dans la vie politique.
Et que pour voir un clown, elle repete quelle en a un tous les jours prés d'elle.
Mer!!!!!!! c'est quoi quelle dis dis donc!!!!
-
mat la menace
Topic author - en rodage