Par contre je suis un peu comme Knut, j'aime l'homogénéité, et donc cette Bullet serait plus sympa encore avec les jantes peintes en vertes, comme celle importée par TM
Et les pneus cross ça doit vraiment lui donner une gueule ....
Clint a écrit :D'accord avec toi Knut, le pot en noir c'est l'esprit mili. Mais même goût que Chewie, je la préfère avec des chromes.
Clint a écrit :D'accord avec toi Knut, le pot en noir c'est l'esprit mili. Mais même goût que Chewie, je la préfère avec des chromes.

Chewie a écrit :Les pneus cross, c'est un peu "too much" pour moi. Cela créé un décalage avec les lignes harmonieuses et féminines de la bullet.
Et puis, ce pillion pad passager est vraiment disgracieux...
Finalement, même un modèle qui semble aussi abouti et "figé" que l'Army se prête à de multiples variations. Je la voyais plutôt véhicule de liaison, aide-de-camp et estafette, certains la préfèreraient bête de terrain et presque cross-country.
Elles sont vraiment attachantes ces Bullets

.francis ouaibmastair a écrit :personne n'a jamais pensé transformer une royal enfield en bateau
vu le nombre de marins ou d'anciens marins qui sont sur le site ou sur le forum, ça pourraît être utile.
et puis ça serait sympa pour nelska qui pourrait ainsi nous rejoindre au
rassemblement de mai prochain..
alllllllllllllllllllllllllllez............... soyez pas vache quoi ? Une enfield en bâteau...
si tous les mécanos qui sont sur le site ou sur le forum ne peuvent nous
construire un prototype, et bien je veux bien être pendu !