Photo Black bullet

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Jackymoto
Membre RA 2025

Re: Photo Black bullet

Messagepar Jackymoto » 15 mai 2011, 19:42

Ma Velocette c'est pareil,mais tout est d'origine y compris la housse ,alors la mousse doit être dégénérée!!
Les Anglaises,a part la Douglas,il n'y en a pas de bien confortables!j'ai fais de la BM aujourd'hui c'est vrai que c'est autre chose et pourtant,l'amorto arrière a 70000km!

Topic author
pascal 91
Membre RA 2024
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal

Messagepar pascal 91 » 15 mai 2011, 21:28

yvesmetz a écrit :Les motos me tuent le dos ..... peut-on savoir côté confort ce que ces nouvelles valent ?
Aujourd'hui j'ai mal, alors pour les vieux jours, vas savoir ?
Je regrette la selle de Fab le motard .

la selle de la Black Bullet et ferme et confortable, elle n'est pas en mousse , reste à voir ce que cela donne sur de longe distance.

blackbullet
Modèle de votre autre moto : Royal Enfield black bullet
Prénom : Philippe-Henri

Messagepar blackbullet » 15 mai 2011, 21:52

Pascal 91 , bravo pour les photos , ta moto est superbe , je recevrai la mienne d'ici quelques jours et avec les mêmes sacoches ! Les photos me donnent déjà une idée de la belle , Que penses tu de ces sacoches " Indiennes " ? J'ai commandé aussi un pare brise et un crash bar , je note que tu as enlevé la casquette ( je vais la retirer aussi ) , donnes nous tes impressions sur tes premiéres ballade avec ta black bullet ! Bonne route !

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 15 mai 2011, 22:03

Le Druid ce n'est pas au cul que j'ai mal, le mien est blindé, mais aux lombaires !.....ce qui me fait penser et là tu as certainement raison, que la mousse trop molle me colle une position trop sur le dos et pas assez sur les bras !
Refaire ça ne sera pas compliqué .
Pour le reste à moins de ne rien avoir connu d'autre, je dirais comme Jacky, une anglaise confortable ça n'existe pas !.....déjà pas celles que j'ai possédées !.....jeune ou pas elles m'ont toujours ruinées et je me rappelle qu'à vingt ans les étapes étaient de plus en plus courtes au fur et à mesure de mes allés et venues !......trois semaines le cul sur une bonneville ou autres et j'te dis pas le cul en feu ..... c'est simple sans me dégoûter jamais ces bébêtes arrivaient à nous, me sevrer d'envie de moto !......sans blague .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Topic author
pascal 91
Membre RA 2024

Messagepar pascal 91 » 15 mai 2011, 22:40

blackbullet a écrit :Pascal 91 , bravo pour les photos , ta moto est superbe , je recevrai la mienne d'ici quelques jours et avec les mêmes sacoches ! Les photos me donnent déjà une idée de la belle , Que penses tu de ces sacoches " Indiennes " ? J'ai commandé aussi un pare brise et un crash bar , je note que tu as enlevé la casquette ( je vais la retirer aussi ) , donnes nous tes impressions sur tes premiéres ballade avec ta black bullet ! Bonne route !

les sacoches Indiennes sont de bonne qualité cela dit elles entrent juste juste entre les clignotants et les boites de rengement.
j'envisage d'installer un crash bar, quant à la casquette je n'y est pas touché et je ne trouve pas que celle-ci nuit à l'esthétique.
Quand à la conduite, que du bonheur, de bonne vibrations, un retour au source vraiment plaisant et prenant.
Seul petit bémol à signaler pour le moment, la détection et le voyant de point mort ne fonsctionne pas correctement se qui m'oblige à embrayer au démarrage, à voir à la première revision.

Topic author
pascal 91
Membre RA 2024

Messagepar pascal 91 » 16 mai 2011, 09:41

pascal 91 a écrit :
blackbullet a écrit :Pascal 91 , bravo pour les photos , ta moto est superbe , je recevrai la mienne d'ici quelques jours et avec les mêmes sacoches ! Les photos me donnent déjà une idée de la belle , Que penses tu de ces sacoches " Indiennes " ? J'ai commandé aussi un pare brise et un crash bar , je note que tu as enlevé la casquette ( je vais la retirer aussi ) , donnes nous tes impressions sur tes premiéres ballade avec ta black bullet ! Bonne route !

les sacoches Indiennes sont de bonne qualité cela dit elles entrent juste juste entre les clignotants et les boites de rengement.
j'envisage d'installer un crash bar, quant à la casquette je n'y est pas touché et je ne trouve pas que celle-ci nuit à l'esthétique.
Quand à la conduite, que du bonheur, de bonne vibrations, un retour au source vraiment plaisant et prenant.
Seul petit bémol à signaler pour le moment, la détection et le voyant de point mort ne fonsctionne pas correctement se qui m'oblige à embrayer au démarrage, à voir à la première revision.

Correction, la casquette n'a pas été installé, p'tit détail qui m'avait échappé, pas grave ,elle est trés belle comme ça.

blackbullet

Messagepar blackbullet » 20 mai 2011, 06:51

Bonjour à tous , j'ai pris livraison de ma " Black bullet " il y a deux jours , je rode tranquillement la belle sur nos belles routes départementales , 200 Km au compteur , pour l'instant aucun PB , que du plaisir , j'ai reçu une commande de chez Hitch. en 48H00 ! J'ai monté un porte bagage avec le top case noir , il a un look rétro çà passe assez bien , il est en plastique souple trés leger et il n'est pas trop volumineux , je sais ce n'est pas très joli un top case mais tellement pratique pour ranger le casque.
Aprés la révision des 500 Km la semaine prochaine , j'envisage de monter à Dijon soit 1200 bornes aller / retour , sans autoroute bien sur , la machine aura environ 1000 Km au départ , je me demande si c'est vraiment réalisable et raisonnable ?
J'attends votre avis d'utilisateurs expérimentés.
Désolé pour les photos , je ne sais pas ( encore ) les joindre , bonne route à tous.

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 20 mai 2011, 07:22

Dijon ?
Non vraiment ça n'est pas raisonnable... Que veux-tu faire à Dijon ? Va en Bretagne, dans les Landes, à Katmandou... mais qu'irais-tu faire à Dijon ??? :lol:

Blague à part, je ne vois vraiment pas pourquoi ta bullet ne pourrait pas te conduire à bon port. Demande à Poalaboi le road book des deux premiers mois de son i-bullet, tu verras ce que ces engins peuvent faire...
______________________________________________ _ _ _
Un joouuuur, ma Bullet viendra...
...un jooouuuuuur elle m'emmèn' raaaaaaA !!!

blackbullet

Messagepar blackbullet » 20 mai 2011, 08:02

Je vais aux coupes moto légende bien sur ! Donc 10 à 12 heures de routes par la nationale pour faire 570 Km , est-ce bien
raisonnable ? Après tout ce que j'ai lu c'est l'angoisse de la panne ! Le rodage ne devrait pas en souffrir vu la moyenne sur les nationales et la traversée des villes et villages !

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 20 mai 2011, 12:10

blackbullet a écrit :... J'ai monté un porte bagage avec le top case noir , il a un look rétro çà passe assez bien,... je sais ce n'est pas très joli un top case mais tellement pratique pour ranger le casque...

Maintenant tu as une vraie Bullet anglaise. :wink:
En Grande Bretagne toutes les Bullet indiennes sont équipées d'un top case (voir les photos de nos copains sur le forum UK).

Noël
Membre RA 2026
Fonction au sein de l'association : Trésorier
Votre moto : 350 Classic

Messagepar Noël » 21 mai 2011, 12:22

Jolie cette Black Bullet!

Dommage qu'elle ne soit pas importée en 350.
Pourtant en Inde, il ont sorti le moteur 350 qui équipe leurs nouvelles classics.

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 21 mai 2011, 13:34

Oui mais la version 350 du moteur UCE (EFI) est alimentée par un carbu.
Et ça pose un problème à nos pondeurs de normes Euro.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 21 mai 2011, 17:59

druid a écrit :Une selle de BSA est confortable...........sauf celle d'Yvesmetz qui est une refabrication à la mords moi le noeud :mrgreen:

Ouille ça doit faire mal... !

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 21 mai 2011, 18:05

blackbullet a écrit :Je vais aux coupes moto légende bien sur ! Donc 10 à 12 heures de routes par la nationale pour faire 570 Km , est-ce bien
raisonnable ? Après tout ce que j'ai lu c'est l'angoisse de la panne ! Le rodage ne devrait pas en souffrir vu la moyenne sur les nationales et la traversée des villes et villages !

Mais bien sûr !
Je viens de faire 550 km d'une traite avec la Bullet, et plus de 2550 en une semaine (voir l'article sur l'Aigoual). Mes 550 km m'ont duré plus de 8 heures, avec juste un arrêt pipi et 2 fois de l'essence. Pas le temps de refroidir le moteur ! :D
Y'a aucun problème, faut juste oublier l'autoroute (sauf en cas de dernière nécessité) et penser que tu n'es pas sur une japonaise.
Sinon, c'est tout bon.

Un porte paquet, des barres pour les sacoches cavalières et "roule ma poule".

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

poalaboi
Bullet 350
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques

Messagepar poalaboi » 21 mai 2011, 18:09

mimi.lulu a écrit :Un porte paquet, des barres pour les sacoches cavalières et "roule ma poule".

Et un Taupe Caisse Si possible Rickmann siouplé, il y en a déjà deux à notre connaissance :D
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"