j'ai bon ?
p'tits soucis éléctrique sur la Black Bullet
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
Re: p'tits soucis éléctrique sur la Black Bullet
j'y aurai bien vu le contact béquille..... (a virer ce truc là....)
j'ai bon ?
j'ai bon ?
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Marco ta répondu comme tout les autres avec une pointe d'humour.
et moi z'aussi, rien de bien méchant va! , t'étais pas sur le bord de la route à 23h00 en pleine drage nationnal, avec un problême d'alimentation de jus de 12V et un pneu crevé.
Oui TM est formicable
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Kilékon mé kilékon 

-
blackbullet
- Modèle de votre autre moto : Royal Enfield black bullet
- Prénom : Philippe-Henri
Quelques petits soucis de mon coté aussi avec ma black bullet mais rien de grave , panne de code à 720 Km , il ne restait que les veilleuses , un fil dessoudé au niveau du commodo des feux , changé sous garantie par l'équipe super sympa d' Energy moto
Depuis hier après midi des micros coupures d'injection , çà coupe une fraction de seconde et le témoin d'injection s'allume il semble que ce soit de préférence en montée , en descente et sur l'angle , ce soir j'ai remarqué que cela se produit quand le réservoir et presque vide et que le témoin de réserve commence à clignoter dans les virages , j'ai fait le plein ( Il restait 4 litres ) et ensuite 30 bornes de virages ( Fameuse montée du Ricard jusqu'à Signes et retour à Bandol ) plus la moindre coupure ! C'est surement un problème d'alimentation , désamorçage de la pompe ? A confirmer
Grand départ pour Dijon Vendredi matin !
Depuis hier après midi des micros coupures d'injection , çà coupe une fraction de seconde et le témoin d'injection s'allume il semble que ce soit de préférence en montée , en descente et sur l'angle , ce soir j'ai remarqué que cela se produit quand le réservoir et presque vide et que le témoin de réserve commence à clignoter dans les virages , j'ai fait le plein ( Il restait 4 litres ) et ensuite 30 bornes de virages ( Fameuse montée du Ricard jusqu'à Signes et retour à Bandol ) plus la moindre coupure ! C'est surement un problème d'alimentation , désamorçage de la pompe ? A confirmer
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
Ma béquille latérale avait un point dur juste avant le repli complet , et le contacteur était vraiment limite pour faire son office .
Donc des fois en roulant sur une bosse, la béquille se dépliait un chouia et pouf : coupure.
A vérifier .
Donc des fois en roulant sur une bosse, la béquille se dépliait un chouia et pouf : coupure.
A vérifier .
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
blackbullet a écrit :Quelques petits soucis de mon coté aussi avec ma black bullet mais rien de grave , panne de code à 720 Km , il ne restait que les veilleuses , un fil dessoudé au niveau du commodo des feux , changé sous garantie par l'équipe super sympa d' Energy moto
Les bullets modernes ont vraiment un problème d'injection. Dans les alpes, et même dans les Cévennes, j'avais des coupures aussi en descente quand on est juste sur un filet de gaz. C'est un problème connu, qui théoriquement peut se corriger, mais je ne sais pas comment faire. Trophy Motos est au courant de ce problème.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
blackbullet
- Modèle de votre autre moto : Royal Enfield black bullet
- Prénom : Philippe-Henri
Bonjour à tous , compte rendu d'un long périple , Jeudi dernier j'avais des problémes de coupure d'injection et j'allais annuler le grand départ pour les coupes moto légende , mais voila j'ai trouvé le PB et l'injection n'a rien à voir méme si le témoin s'allumait , c'était un faux contact à la sécurité de béquille latérale ! Suffit de débrancher la fiche au dessus de la pédale de frein . Donc départ Vendredi matin et retour Dimanche soir avec un total de 1438 Km tout sur nationales et pas le moindre soucis pour la blacl bullet ! Elle a maintenant 2500 Km , moi qui avais des doutes sur la fiabilité des RE çà me rassure.
A si j'ai oublié un problème hors sujet , à rouler en bullet et surtout en rodage , on perd ses copains motards , ils ont pas supporté de se trainer à 80 Km/h ! Et pour le retour je suis rentré seul et eux par l'autoroute poignée dans le coin , c'est triste.
A si j'ai oublié un problème hors sujet , à rouler en bullet et surtout en rodage , on perd ses copains motards , ils ont pas supporté de se trainer à 80 Km/h ! Et pour le retour je suis rentré seul et eux par l'autoroute poignée dans le coin , c'est triste.
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
blackbullet a écrit :c'était un faux contact à la sécurité de béquille latérale !
Et qui c'est qu'avait trouvé ???
Le CONCOMBRE ! ( pas contaminé )

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Forcément Didier car tu es un gars moderne !..... comme les sécurités à tout va .
Aux contrôles techniques, sujet qui fâche, va falloir que tout soit en ordre !...... nous les prussiens l'ordre on connait !
Aux contrôles techniques, sujet qui fâche, va falloir que tout soit en ordre !...... nous les prussiens l'ordre on connait !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
isawood a écrit :j'y aurai bien vu le contact béquille..... (a virer ce truc là....)
j'ai bon ?

le concombre, isa a été plus rapide.
[*][*][*]
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
Pat a écrit :le concombre, isa a été plus rapide.![]()
![]()
Certes , mais mes explications étaient plus détaillées donc plus efficaces .
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
blackbullet a écrit :... A si j'ai oublié un problème hors sujet , à rouler en bullet et surtout en rodage , on perd ses copains motards , ils ont pas supporté de se trainer à 80 Km/h ! Et pour le retour je suis rentré seul et eux par l'autoroute poignée dans le coin , c'est triste.
Petit veinard.... C'est là que tu vas pouvoir faire le tri des vrais copains
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/