isawood a écrit :je vais faire une vidéo ce ouikend pour le démarrage, cela sera plus parlant.
n'oublie pas les droits d'auteur

isawood a écrit :je vais faire une vidéo ce ouikend pour le démarrage, cela sera plus parlant.

OPGAF a écrit :moi, je suis mitigé... Je ne doute pas de la fiabilité, mais elle est quand même caractérielle: parfois, pas possible de démarrer( à froid comme à chaud). Encore hier, pas moyen, démontage bougie pour controle(Ras), j'ai du faire des tentatives toutes les 3 minutes, et faut pas compter sur le kick, qui est un vrai mystère( ma 400 four de 1976 démarre au 1er coup de kick, elle!). Donc, pour aller au boulot, prévoir une marge, peut-être?
Ce qui est pénible, c'est qu'elle est encore sous garantie mais comme ces soucis sont aléatoires, c'est sur que chez le mécano, ça ne se reproduira pas!...
OPGAF a écrit :ben, les soucis s'aggravent, ce matin, 1/2 heure pour la démarrer péniblement. Le kick répond toujours absent, impossible de passer la compression. C'est pire que mon ancienne Yahm XS650( kitée 880), dont le kick s'était progressivement cambré sous la pression de mes puissants molets.
Finalement, aprés cette pénible 1/2 heure, elle a démarré en pétarant un max, pour caler au bout de 800m. Retour à pied, je vais devoir faire fonctionner la garantie, mais il faut y aller(Nice -Motopolis)
isawood a écrit :y'en a un qui va être content

Ded31 a écrit :Super tite vidéo Isa-RobinWood !!!
![]()
Remarque :
La manip est la même que sur tout les monos, donc valable pour les fonte(s)... même si ces fonte(s) ont un cylindre alu![]()
Moué dans mon blog, j'vous zy ai mis comment changer un peu pneu![]()