A 200 € près, faut prendre la V7 III, plus la II.

Daniel78 a écrit :Oui mais il parait que l'on achète pas une moto pour ses accessoires.

Ded31 a écrit :Daniel78 a écrit :Oui mais il parait que l'on achète pas une moto pour ses accessoires.
La je dirais... à voir et à réfléchir.
La II est "soldée" et la III plein pot.
J'ai la II et j'ai été tenté d'acheter la III, mais après essai (une centaine de bornes quand même), je reste sur la II.
La III me parait trop... aseptisée, le caractère moteur gommé.
Certains préfèreront surement, mais perso j'ai pas craqué.

van.alstine a écrit :... par exemple quelqu'un qui a besoin de faire un peu de voie rapide ou d'autoroute à une vitesse supérieure à celle des 44 tonnes ou qui veut un peu plus de watts sur une route de montagne.

mimi.lulu a écrit :... Quelle est la différence de prix entre une Interceptor et une V7 ?![]()
parce que l'une comme l'autre me titillent...
Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :... Quelle est la différence de prix entre une Interceptor et une V7 ?![]()
On ne connait pas encore le prix de l'Interceptor 650.
Et c'est une livraison au 2ème semestre 2018 au mieux.
Pour la(les) V7 :
- V7 II Stone 8299 €
- V7 II Special 8899 €
- V7 III Stone 8499 €
- V7 III Special 9099 €
Mais comme le dit Ded, il y a probablement moyen de négocier des remises sur la II, plus difficile sur la III.

van.alstine a écrit :... par exemple quelqu'un qui a besoin de faire un peu de voie rapide ou d'autoroute à une vitesse supérieure à celle des 44 tonnes ou qui veut un peu plus de watts sur une route de montagne.
mimi.lulu a écrit :Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :... Quelle est la différence de prix entre une Interceptor et une V7 ?![]()
On ne connait pas encore le prix de l'Interceptor 650.
Et c'est une livraison au 2ème semestre 2018 au mieux.
Pour la(les) V7 :
- V7 II Stone 8299 €
- V7 II Special 8899 €
- V7 III Stone 8499 €
- V7 III Special 9099 €
Mais comme le dit Ded, il y a probablement moyen de négocier des remises sur la II, plus difficile sur la III.
Merci Daniel, pourtant en Angleterre son prix est déjà annoncé en £.