fab le motard a écrit :une euro 4 ?
Oui, elle doit-être de 2019.
fab le motard a écrit :si ca vibre moins, c'est pas plus mal, tu perds et casse moins de choses
Oui mais qu'est-ce qu'elle est marrante. Je la garderai pour mes balades corréziennes.

fab le motard a écrit :une euro 4 ?
fab le motard a écrit :si ca vibre moins, c'est pas plus mal, tu perds et casse moins de choses

Dom a écrit :Comme tu le disais Daniel, une fois finie c'est pas si mal. Un avant de Triumph Street Twin et un arrière de Ducati Scrambler. La selle paraît confortable même pour le passsager, le garde-boue avant n'est pas tronqué, une vraie moto quoi.

fab le motard a écrit :elle est jolie,
moto moderne
fab le motard a écrit :Elle est moderne, alors qu'elle le soit jusque dans ses roues a bâton, ca ne me choque pas.
Elle ressemble a la honda 350
Daniel78 a écrit :Dom a écrit :Comme tu le disais Daniel, une fois finie c'est pas si mal. Un avant de Triumph Street Twin et un arrière de Ducati Scrambler. La selle paraît confortable même pour le passsager, le garde-boue avant n'est pas tronqué, une vraie moto quoi.
Lancement dans 2 jours. Mais elle est déjà dévoilée et exposée dans des bouclards en Thaïlande.
https://www.bikewale.com/news/royal-enf ... 15-images/
Et plein de vidéos sur YouTube pour ceux que ça intéresse. Je ne vais pas vous saouler plus.![]()
Arrivée en France je ne sais pas.
Ça te laisse juste le temps de faire de la place dans ton garage.
Regarde Dom comme elle est belle !![]()
Mais pas d'emballement, le Tripper est en option.

Francesco vespa a écrit :J'aime bien. Le moteur est agréable (j'ai essayé la Meteor), elle ne se sent pas obligée de singer les doux chopper ou les z'authentiques d'avant. Une moto simple et sans doute bien agréable à piloter sur petites routes.
Si elle est encore moins chère que la Meteor, je craquerai peut-être. Faut juste que je me décide à me séparer de mon p'tit Zonda 125 culbuté, et ça, c'est pas gagné !
Là, on l'entend, m'enfin pas de surprise, ça ronronne bien :
https://www.youtube.com/watch?v=tftJosTID-w
La peinture du résé m'a rappelé lorsque BM avait sorti cette version de la R100R :
Turquoise Green R100R (3).jpg

fab le motard a écrit :...
Elle ressemble a la honda 350

corto71 a écrit :Compte tenu de la conjoncture, on peut difficilement broyer autre chose!