La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI

Messagepar isawood » 14 sept. 2010, 08:21

papymad a écrit :A part ça, hier encore je me suis offert une ch'tite balade en Montagne Noire et j'suis content, na !!

ahhhhh la semaine dernière on y est passé.
j'ai adoré une petite route entre st julien machin et lauriole.
(tiens d'ailleurs : la fameuse curiosité de lauriole.... on a rien vu....)

et je me suis posée une question : quel roman j'ai pu lire qui avait lieu pour partie au pic de nore ? impossible de me souvenir....
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 14 sept. 2010, 10:02

Salut Isa... St Julien Molières
Vous étiez à 40 bornes de chez moi :demon: ... J'vous aurait bien fait un brin de conduite, moi :demon:
Peut-être même je vous aurais offert gîte et couvert :lol: enfin, ce sera pour la prochaine fois :amour:
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

vevebm
Membre RA 2022
Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
Prénom : RV

Messagepar vevebm » 21 oct. 2010, 11:30

C'est quoi le pack départ ???? :shock:
Préservez les abeilles elles sont l'espoir de l'espèce humaine Image http://vevebm.free.fr Image

papymad
650

Messagepar papymad » 21 oct. 2010, 11:44

vevebm a écrit :C'est quoi le pack départ ???? :shock:

c'est ça, qui est normalement livré avec la moto neuve
pour ce qui est du "pack", j'ai bien eu avec la moto neuve : une chambre à air, des câbles de rechange, une trousse outils et des démonte-pneu que j'ai joyeusement tordus à la première utilisation (du bois).
Salut et à un de ces jours sur la route
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

michel et marie
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : bullet 500/scrambler /black pearl/bullet350
Prénom : tigers

Messagepar michel et marie » 21 oct. 2010, 12:32

:cry: :cry: pour le pak je me suis assis dessus,réponse de jean chez héritage ,,,,,tu vas pas nous emmerder pour une chambre aire et un câble,,,,,,, j ai quand mémé acheté un black pearl avec toutes les options :evil: :evil: pour la révision j'ai eu que les consommables,mais tu peu te retrouver avec une bougie ,des filtres huile /aire et je t'en passe :cry: comme il me faux faire 750km pour une révision(je suis en Loire atlantique et que paris et l'autre bout )je ne suis pas presse de retourner :wink: ma vielle que je viens d'acheter marche très bien ,et je roule plus beaucoup avec le sid,je reviens d'Espagne ou j'ai eu le plaisir de rouler une semaine en montagne avec :lol: :lol: j'ai fait des tof ,mais nous avons un pb pour les passées :lol: dans un mois nous serons dans la meck des royal endfield a DELHI a karol bagh ,,,,,,,,,,,j'en ramènerai bien une par la route :ange! :ange!au prix des visas pour repasser toutes les frontières et les accotes jai bien plus intere a en rachetez une autre ici :roll: :roll:
Modifié en dernier par michel et marie le 21 oct. 2010, 14:30, modifié 1 fois.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 21 oct. 2010, 12:40

ça c'est du commerce,
Tu achètes un ensemble roulant pas spécialement bon marché et tu te fais engueuler ! . . .
(Ou presque).

:twisted: :censure:
JacquesD

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 21 oct. 2010, 12:57

le client est roi , mais ce n'est pas pour autant que le marchand de poisson baisse sa garde !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 21 oct. 2010, 12:59

yvesmetz a écrit :le client est roi , mais ce n'est pas pour autant que le marchand de poisson baisse sa garde !

:super: :applause: :boire:
JacquesD

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 21 oct. 2010, 13:04

de papymad :

pour ce qui est du "pack", j'ai bien eu avec la moto neuve : une chambre à air, des câbles de rechange, une trousse outils et des démonte-pneu que j'ai joyeusement tordus à la première utilisation (du bois).

ferait mieux de vous offrir un vrai pack, de l'accro fois 48, pour fêter la nouvelle monture avec les copains ! .....et une fois vidé ça gagne du poids !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 21 oct. 2010, 14:16

michel et marie a écrit ::cry: :cry:j'ai fait des tof ,mais nous avons un pb pour les passées :lol: dans un mois nous serons dans la meck des royal endfield a DELHI a Carole baghe ,,,,,,,,,,,j'en ramènerai bien une par la route :ange! :ange!

Tu peux charger picasa et heberger tes photos par dossier.
rapide , en deux clic
:wink:

page d'acceuil.
http://picasa.google.fr/intl/fr/#utm_so ... _medium=et
[*][*][*]

michel et marie
Modèle de votre autre moto : bullet 500/scrambler /black pearl/bullet350
Prénom : tigers

Messagepar michel et marie » 21 oct. 2010, 14:41

:D :D pour les tof je vais me lancer,mais je ne suis pas convaincu par la taille et par le rendu des photos éditées sur ses cites ,nous avons des cliches en 10mil de pp est faut réduire en timbre poste pour les rentées sir le site :cry: :cry: :cry:j'ai vu en Espagne a Colombes de magnifique vielles motos dont des royal endfiel en bis cylindres,je passerai les images :) :) :) c'est promis

rene81
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Honda NTV 650 Deauville (vendue)

Messagepar rene81 » 22 oct. 2010, 07:40

bonjour a tous ,
c est bien la premiere fois que j entends dire que les concessionnaires offrent un pack de consommables pour l achat d une moto neuve ?
personnelement si je devais acheter une moto ( ou automobile ) neuve et que mon vendeur m offre des cables ect ..... , j aurai l impression d acheter une merde , antant qu il m offre un telephone portable , au moins je pourrai appeler l assistance en cas de panne
bizarre

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 22 oct. 2010, 08:33

rene81 a écrit :bonjour a tous ,
c est bien la premiere fois que j entends dire que les concessionnaires offrent un pack de consommables pour l achat d une moto neuve ?
personnelement si je devais acheter une moto ( ou automobile ) neuve et que mon vendeur m offre des cables ect ..... , j aurai l impression d acheter une merde , antant qu il m offre un telephone portable , au moins je pourrai appeler l assistance en cas de panne
bizarre

Moi quand j'ai importé la mienne ( air fonte one) bin elle etait livré avec un pack important de consommable.
de souvenir tous les cables , cinq filtres a air, cinq filtre a huile, rupteur, chambre a air,.bougies et ampoules. ha oui la revue d'atelier en english.
[*][*][*]

JacquesD
Membre RA 2026

Messagepar JacquesD » 22 oct. 2010, 08:39

druid a écrit :
antant qu il m offre un telephone portable , au moins je pourrai appeler l assistance en cas de panne

Hummmmm..... :roll:
Tu as trop longtemps roulé en Honda, toi :mrgreen:

Si tu veux rouler en Royal-Enfield, il te va falloir apprendre à te servir de quelques outils :wink:
Moins sur une EFI, mais le charme n'est pas le même....

Il a raison notre Druid,
Si on reprend la presse moto des années 40-50 lorsque les Bullet sont sorties, on trouve plein de conseils pour roder les soupapes soi-même, déposer le moteur, poursuivre les billes après avoir démonté la direction, caler la magnéto après avoir changé la graisse de ses roulements.
Bref, rien que de l'entretien courant ! . . . :wink: :?
JacquesD

papymad
650

Messagepar papymad » 22 oct. 2010, 10:42

Compte tenu de la réputation de départ des "anglaises" et de R.E., en particulier (certaines mauvaises langues prétendent qu'il faut toujours avoir un sac pour ramasser les boulons qui tombent ! jevous demande un peu...), le fameux pack est plutôt rassurant :ange!
un peu comme les assurances qui te promettent trois mois gratuits. En gros, le message serait : "on raconte que nos produits ne sont pas fiables??? tenez, pour vous rassurer, on vous donne de quoi vous dépanner ! comme on sait que vous n'en aurez pas besoin, ça nous fait de la pub a pas cher "
Sans compter que, ayant crevé de la roue ar en rentant de Maizenlot, j'ai été bien content d'avoir une chambre à air de rechange dans mes affaires :amour:
Sans compter encore que la chambre percée m'a permis de tailler moult élastiques dont l'usage est encore à définir, mais... :lol:
A+