Tant de ramage pour si faible plumage .

Daniel78 a écrit :et sur le "nouveau" moteur 535.
Dernière page de l'essai, on peut y lire que la vitesse de pointe (couché sur le réservoir et avec le pot d'origine) est de 75 Mph (120 km/h) à 4200 tr/mn.
snoop83 a écrit :Un test en french pour une fois :
Daniel78 a écrit :Poursuivons notre collecte d'essais officiels :
=> http://cyclenews.uberflip.com/i/188118/56
Celui-là est encore en anglais, mais pour ceux qui se dépatouillent il est intéressant.
L'essayeur donne des impressions assez détaillées sur les sensations de conduite, et sur le "nouveau" moteur 535.
...
Le gars n'a semble-t-il pas trop aimé le frein avant (plaquettes ?), mais bien aimé le frein arrière.

yvesmetz a écrit :Vas comprendre ?
Problème : Pondue ce jour une Enfield de 2013, 535cc de surcroit, équipée comme une archi-moderne, manque plus que l'ABS qui va venir pour les frileux 2 de tension, qui se traine à 120 maxi et 80 de croisière, alors qu'à côté, nombreux sont ici pour relativiser le progrès, ça saute en eux comme une évidence et peuvent dire qu'ils ont, exemple ma pogne, une pétoire sortie d'un siècle avant ou presque, 1937 toujours pour exemple, et que performances sont identiques voire moindre pour celle actuelle !....350cc, 113 en pointe (z'étaient précis chronométriques), c'est du constaté, et 80-85 de croisière au jour le jour pour simples utilitaires !....De plus partent toutes distances et garanties réparables jusqu'à ma mort !....Alors ???
C'est quoi ce cirque, vessies pour lanternes ?
Prudent l'indien ? .... Prend 0 risque .....A cette allure les vieux blindés d'assurances en tous genres ne se feront guère mal !
Ah j'vous jure, canadadry a fait des émules .
yvesmetz a écrit :Pas besoin de vous dire que je recherche l'imparfait !....La vie en sorte !
enfin !!!!