Autolub ou joints toriques c'est la même chose. Et secondement ça doit passer sur toutes les Bullets ! Sur la EFI de Michel (PapyMad) c'est passé en tous les cas
La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Vous battez pas
Autolub ou joints toriques c'est la même chose. Et secondement ça doit passer sur toutes les Bullets ! Sur la EFI de Michel (PapyMad) c'est passé en tous les cas
Et sur la Fonte de Eric86 c'est passé aussi

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
vevebm a écrit ::amour:t'as vu la largeur de la chaine de papymad !!
![]()
![]()
On croirait une chaine de moissonneuse batteuse...
Il a changé quoi pour qu'elle passe ???
Pour ça, faut demander à celui qui me l'a changée. Un pro qui a les mêmes initiales que Brigitte Bardot (mais pas la même silhouette).
Par contre, ça change tout... une impression de douceur à la conduite, tu sens beaucoup mieux la machine. Un vrai régal.
Je persiste à dire que, pour moi qui suis un petit rouleur, qui n'ai plus envie de me faire peur, qui apprécie de rouler cool, le nez au vent, qui adore cette odeur si particulière de la terre après la pluie... C'est LA moto idéale.
Elle me consomme un peu d'huile? j'ai un bidon dans les sacoches
Je n'ai jamais calculé sa consommation d'essence. j'ai toujours trouvé une station service avant de tomber en rade.
Les fusibles me font des caprices ? j'en ai une réserve dans les sacoches.
Le porte bagage s'est débiné pour cause de soudures fantaisistes ? j'ai fait refaire des soudure commack.
Une machine à bonheur, je vous dis.
AH je l'aime, ma Belle Rouge

"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
louis 911
- Royal participant
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : 500 EFI classic
- Prénom : thierry
papymad a écrit :vevebm a écrit ::amour:t'as vu la largeur de la chaine de papymad !!
![]()
![]()
Pour ça, faut demander à celui qui me l'a changée. Un pro qui a les mêmes initiales que Brigitte Bardot (mais pas la même silhouette).
Par contre, ça change tout... une impression de douceur à la conduite, tu sens beaucoup mieux la machine. Un vrai régal.
Une machine à bonheur, je vous dis.
AH je l'aime, ma Belle Rouge![]()
C'est ti pas beau l'amour
entièrement d'accord avec toi papymad.je savais que certaine chaine autolub pouvait se monter sur l'électra, merci du conseil faudra que je demande à Brigitte Bardot..............
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Il a raison notre Papymad :
Une Bullet est comme un enfant, elle fait parfois des maladies bénignes, elle vous averti que la vie n'est pas faite que d'insouciance, elle vous oblige à ne pas penser qu'à vous, à être prévenant, bref elle vous oblige à être plus humain.
Imaginez un enfant qui ne serait jamais malade, sans un pet de travers, jusqu’à ce qu’il tombe raide mort en pleine force de l’âge ! . . . .
On devrait légiférer pour rendre la Bullet obligatoire pour tous les politiques actuels ou en devenir.
Bullet solo, fonte et BV 4 vitesses à droite pour les plus jeunes, EFI attelée pour les autres.
Nous serions, peut-être, moins déçus dans le futur.
Enfin je crois.

Une Bullet est comme un enfant, elle fait parfois des maladies bénignes, elle vous averti que la vie n'est pas faite que d'insouciance, elle vous oblige à ne pas penser qu'à vous, à être prévenant, bref elle vous oblige à être plus humain.
Imaginez un enfant qui ne serait jamais malade, sans un pet de travers, jusqu’à ce qu’il tombe raide mort en pleine force de l’âge ! . . . .
On devrait légiférer pour rendre la Bullet obligatoire pour tous les politiques actuels ou en devenir.
Bullet solo, fonte et BV 4 vitesses à droite pour les plus jeunes, EFI attelée pour les autres.
Nous serions, peut-être, moins déçus dans le futur.
Enfin je crois.
JacquesD
-
papymad
- 650
Salut JacquesD
Connaissant ton goût pour les politiciens, j'aimerais bien te faire partager un document que m'a fait connaître ma fille.
Je te rassure, ce n'est pas "barbant", mais c'est quand même un discours que l'on entend pas tous les jours.
Je te le passe en MP dans la matinée, puisque je suis contre le débat politique sur ce forum...
Amitiés
Connaissant ton goût pour les politiciens, j'aimerais bien te faire partager un document que m'a fait connaître ma fille.
Je te rassure, ce n'est pas "barbant", mais c'est quand même un discours que l'on entend pas tous les jours.
Je te le passe en MP dans la matinée, puisque je suis contre le débat politique sur ce forum...
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
papymad
- 650
druid a écrit :Je constate que ce sujet s'étend sur 19 pages .................le même sujet concernant les fontes n'en compte que 2...........![]()
Z'êtes drôlement emmerdés avec vos EFI![]()
Voui, peut-être, mais le forum est plein de descriptions apocalyptiques des emm
des que vous avez avec vos fontes. Et pis on s'en fout, si tu regardes les sondages lancés par l'Ami Fabelectra, tu constatera que les EFI sont quasi majoritaires, maintenant
j'ai pas encore vu la description d'une EFI entièrement (ou presque) désossée au bord de la route pour cause de panne
Mais peut-être aussi que les amateurs d'EFI sont moins mécano/bricolo que les amateurs de Fontes ???
Amitiés
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
druid a écrit :La raison en est simple : Jeep91 n'est pas encore propriétaire d'un de ces modèles
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
-
papymad
- 650
Ah, quand la scoumoune te colle à la peau
Salut Jeep, on est avec toi

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Matmata18 a écrit :GRAND RASSEMBLEMENT DE DOURDAN.
La boite de vitesse qui explose !...
+ 2 crevaisons, je crois.
ツ

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
Ceci dit, heureusement qu'il est là car perso il m'a dépanné en soudure électrique sur mon side... car je n'aurais pas trouvé tout seul la panne ! Merci à lui ! 

ツ

-
papymad
- 650
Matmata18 a écrit :ST JULIEN LE PETIT
Il me semble me souvenir de quelques déboires sur la boite de vitesse mais je laisse à ceux qui ont
plus de souvenirs le soin de raconter.[/color]
M'étonne pas que tu ne te souvienne pas
(private joke)"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
druid a écrit :j'ai pas encore vu la description d'une EFI entièrement (ou presque) désossée au bord de la route pour cause de panne
La raison en est simple : Jeep91 n'est pas encore propriétaire d'un de ces modèles
C'est là que tu te trompes en ayant raison !!!
Quand on est venu à Tronçais, 5 pannes avec sa fonte dont une d'essence. Merci ma Classic qui se vidange plutôt bien.
Jeep m'a quand même fait la remarque qu'un petit robinet sous le réservoir de ma Classic lui aurait permis de ne pas boire quelque cm3 d'essence et qu'il aurait apprécié qu'en lieu et place de 95 j’eus mis du super 98, moins dégueu, toujours d'après lui, à boire ! Ca sens le vécu tout cela.
Forcément le soir pour aller au restau, il me demande "dis donc veve je peux pas venir avec toi, car ce soir ça va se terminer tard et j'ai peur de tomber en panne !!"
Ben OK monte !
Coup de démarreur : rien... ça ne veut pas démarrer !!!
Jeep descend pour voir !
Second coup de démarreur, ça part.
Incompréhensible !!!!
Bon ben maintenant monte, elle a juste du avoir peur de toi
Pour venir en Savoie, on va voir comment ça va se passer...
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
.
Et le Jeep , je crois bien qu il a crevé au Troncais !!!
.
Et le Jeep , je crois bien qu il a crevé au Troncais !!!
.