Bullet 500 electra EFI super classic

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: Bullet 500 electra EFI super classic

Messagepar Pat » 18 juin 2009, 16:20

Bonjour,
Voilà une nouvellle qui est bonne.
Notre ISA et papymad vont pouvoir rouler pendant les vacances avec leur EFI.

Copie du Mail:

Les indiens ont leur visa. Ils viennent la semaine prochaine en France. Je ne connais pas encore la date.
Ils vont certainement commencer par toutes les motos que nous avons vendues en Région parisienne et je vais organiser les voyages en province dans la foulée.

Nous sommes ce week-end au salon Game Fair à Chambord avec essai du "Black Pearl".

Très cordialement.
[*][*][*]

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 18 juin 2009, 19:57

pat a écrit :Bonjour,
Voilà une nouvellle qui est bonne.
Notre ISA et papymad vont pouvoir rouler pendant les vacances avec leur EFI.

MAZETTE !!!!!! MIRACLE

mes vacances en efi sont pas foutues ?

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

si ca se trouve, meme le 5 juillet....

MIRACLE
..... merci :!: :!:
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 18 juin 2009, 20:02

pi c'est cool....

on va pouvoir attendre l'automne que le cours du mulet descende. :demon:
pasque la, en juin... c'est grave...

Isa :wink:
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 18 juin 2009, 23:16

:amour: :amour: :amour: :amour:
9a c'est une bonne nouvelle ! Même si je dois faire spécialement le voyage à Bordeaux avec la belle en remorque, je ne raterai pas mon tour :lol:
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Pat
650

Messagepar Pat » 19 juin 2009, 08:32

papymad a écrit ::amour: :amour: :amour: :amour:
9a c'est une bonne nouvelle ! Même si je dois faire spécialement le voyage à Bordeaux avec la belle en remorque, je ne raterai pas mon tour :lol:

papymad, il y a peut être un concessionaire plus proche de chez toi.
Auquel cas et avec l'avis de l'importateur, tu pourra la déposer.
Que l'intervention se fasse chez ton vendeur ou un autre , s'est idem.
Moi c'est ce que j'en dis. :roll:
[*][*][*]

Pat
650

Messagepar Pat » 19 juin 2009, 08:48

Matmata18 a écrit :Si j'ai bien lu l'info, je pense aussi que cela ne changera rien puisque ce sont les indiens qui feront les modifs dans les concessions importantes, (les autres devraient être remontées sur Paris par l'importateur).

Par contre, Isa, si tu veux avoir ta moto pour le 5 juillet, il serait peut-être bon de bloquer dès maintenant un rendez-vous avec Trophy. :wink:

Crois tu que l'on peux demander des passes droit pour notre repasseuse?. :mrgreen:
:wink:
[*][*][*]

isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 19 juin 2009, 10:34

hum.... j'ai reçu un mail d'une bonne ame connaisseuse des procédures, qui me dit :

obtenir un visa touristique pour la france (espace Shengen) prend au minimum 2 semaines (tous les pays doivent valider la demande). La, les mecs viennent pour travailler, le circuit doit donc passer a travers la Direction du Travail (Ministere de l'immigration) ce qui prend donc au grand minimum 3 semaines, quand on connait precisemment les procedures. Nous, nous prenons une marge de 6 semaines quand on fait venir des gars en stage... Bref, la venue si rapide des indiens me semble "etrange".

google : délai obtention visa , et effectivement, l'obtention d'un visa pour l'espace schengen est de 10 jours incompressibles..... en visa touristique ! les indiens ils ne doivent pas avoir reçu leur visa, mais leur demande de visa :roll:

hum.... :?

Isa

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 19 juin 2009, 13:21

Je ne vois pas bien pourquoi la modif doit être impérativement faite par les mécanos de l'usine, mais bon...
Au fait, sait-on quelle est la nature et l'étendue des travaux ?
Ils descendent à huit ! Ca prouve que le problème est bien pris en compte, et traité avec sérieux et professionnalisme par l'usine.

Sillonner la France (et autres pays et continents où circulent des EFI) pendant les mois d'été, ça me plairait bien moi aussi. :mrgreen:

Pour les délais nécessaires à l'obtention des documents nécessaires à un voyage, il y a la procédure "normale",... et puis il y a la procédure exceptionnelle. :wink:
Lorsqu'il s'agit d'un déplacement professionnel, appuyé par un courrier envoyé au bon endroit, dont la nécessité est justifiée par des actions impérieuses liés à la sécurité des personnes, qu'il s'agit d'une grande entreprise à dimension internationale dont l'image de marque est en cause, etc... tout est possible comme disait Hassan Cehef...
Je l'ai vu dans une de mes anciennes boites en France, où un collègue a obtenu un passeport dans l'après-midi pour partir le lendemain matin !
Donc continuons à croiser les doigts pour Isa et Papymad.
Modifié en dernier par Daniel78 le 19 juin 2009, 13:52, modifié 1 fois.

isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 19 juin 2009, 13:46

Daniel78 a écrit :Au fait, sait-on quelle est la nature et l'étendue des travaux ?

Pour les délais nécessaires à l'obtention des documents nécessaires à un voyage, il y a la procédure "normale",... et puis il y a la procédure exceptionnelle. :wink: (couic)
Donc continuons à croiser les doigts pour Isa et Papymad.

changement du pignon de 3eme, je crois.

Daniel, tu pourrais remettre un coup d'impérméabilisant sur le passeport ? on sait jamais, ca peut marcher aussi :wink: :wink: :wink:

Isa

isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 19 juin 2009, 17:09

le suivi aux US : http://www.enfieldmotorcycles.com/forum ... l#msg50785
"UPDATE FOR THE USA
This update only applies to the USA
We now have a solid plan for the recall mentioned earlier. The factory has assembled repair kits and they are being airshipped from India. We expect that we will have kits in dealers hands within two weeks more or less. Dealers will make appointments with customers and do the repair. Of course there is no cost to the customers. We will also re-set the two year warranty to the date the repair is finished. As I mentioned before long dealers and affected customers will get a government approved letter with all of the details within a week or so. The C-5's and the Military G-5's are NOT affected by this recall as they were manufactured after the last recalled VIN
number.
If you are from Europe I do not know what their schedule is. They have a lot more bikes to deal with than we do so it may be a bit more complicated for them. Check with your European dealer for more information, we have none. "

Ils prolongent la garantie de deux ans a partir de la réparation ? ai-je bien compris ? (info valable uniquement aux US.... )
Isa

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 19 juin 2009, 17:16

T'as tout compris Isa, la garantie repart pour deux ans à la date de la réparation. :D
Ca c'est pour chez eux, dans la mesure ou ils n'ont que quelques motos à reprendre.
Et chez nous :?: :?:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 19 juin 2009, 17:24

Il semble compréhensible qu'ils ne déplacent pas une équipe pour 6 motos à revoir.
Ce qui à priori n'est pas le cas dans l'E.U. :cry:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.

Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 19 juin 2009, 17:30

Matmata18 a écrit : (Ou alors l'information n'est pas encore parvenue sur le vieux continent).

le transport d'informations par le net est fabuleux, non ? :)

par exemple, mon bonhomme qui est parti ce matin pestant contre la montagne de travail qui l'attend....
ah oui.... sauf que ce midi il est pris en photo chez un pote.... qui se grouille de la transmettre sur une liste de diffusion (en toute innocence) ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

héhé...... la main dans le sac...............
(et si ce soir il rentre en disant qu'il est mort de fatigue, il se fait assassiner....)
Isa m'a tuer.... :)

MDR

papymad
650

Messagepar papymad » 19 juin 2009, 17:52

pat a écrit : papymad, il y a peut être un concessionaire plus proche de chez toi.
Auquel cas et avec l'avis de l'importateur, tu pourra la déposer.
Que l'intervention se fasse chez ton vendeur ou un autre , s'est idem.
Moi c'est ce que j'en dis. :roll:

Bien sûr, j'y ai pensé et c'est même ce que nous avions décidé avec Speed Moto Services.
Toutefois, je ne présume de rien, j'attends les nouvelles "officielles" avant d'envisager quoi que ce soit... et les nouvelles "officielles", ben y'en a pas :mrgreen:
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

papymad
650

Messagepar papymad » 19 juin 2009, 17:56

J'ai oui dire que ça leur couterait moins cher de faire faire le travail par des techniciens usine, que de payer les factures en garantie, avec main d'oeuvre, TVA... que leur adresseraient les concessionnaires s'ils réparaient directement ??