Royal Enfield 535 Continental GT
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Re: Royal Enfield 535 Continental GT
Chope toi un coup de vent latéral avec ça, et tu vas comprendre pourquoi ça avait été interdit en compétition.
En side-car, par contre..
En side-car, par contre..
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
Dans les photos de Claude à Léognan, vous avez celle d'une Continental GT d'origine avec son carénage Sportflow:
viewtopic.php?f=8&t=12790&hilit=L%C3%A9ognan
viewtopic.php?f=8&t=12790&hilit=L%C3%A9ognan
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
rene81
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Honda NTV 650 Deauville (vendue)
belle machine
-
Captain Bertie
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Bertrand
L'autre jour en allant chercher une batterie neuve chez Denis Gaget à Bourgoin-Jallieu j'ai rencontré un homme heureux :

Le reconnaissez- vous (ceux qui étaient à la balade du balcon en Chartreuse lors du rassemblement des Bauges en 2012 se souviennent sans doute de lui) ?
Deuxième question (pour Jacky et Yvesmetz) : dans l'atelier de Denis Gaget une moto bleue tenait compagnie à une Electra EFI :

Quelle marque ? Quel modèle ? Combien de cylindres ?
CB
Le reconnaissez- vous (ceux qui étaient à la balade du balcon en Chartreuse lors du rassemblement des Bauges en 2012 se souviennent sans doute de lui) ?
Deuxième question (pour Jacky et Yvesmetz) : dans l'atelier de Denis Gaget une moto bleue tenait compagnie à une Electra EFI :
Quelle marque ? Quel modèle ? Combien de cylindres ?
CB
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
moi je sais 
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Une américaine forcément, et certainement une Henderson .(Carter devant le 4 en ligne)
Eh ne vous avisez pas à comparer Jacqui et Yves !....Lui s'intéresse, lui connait !
Je n'ai jamais eu cette, sa volonté . Ce que je sais je l'ai découvert au hasard, moi ce qui m'intéresse c'est c'que je trouve beau, refaire, entendre tourner, vivre avec !
Jacqui, Jiv, Goldie, d'autres, 100fois au dessus !....Des profs d'histoire de la moto ancienne, eux .
Eh ne vous avisez pas à comparer Jacqui et Yves !....Lui s'intéresse, lui connait !
Je n'ai jamais eu cette, sa volonté . Ce que je sais je l'ai découvert au hasard, moi ce qui m'intéresse c'est c'que je trouve beau, refaire, entendre tourner, vivre avec !
Jacqui, Jiv, Goldie, d'autres, 100fois au dessus !....Des profs d'histoire de la moto ancienne, eux .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Au fait, le Jacqui s'est barré sans dire au revoir !!! 
-
Utilisateur3
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : Pas de moto
Bon response Yvesmetz !
4 cyl lateral
Ce bleu semble anneée 1928
4 cyl lateral
Ce bleu semble anneée 1928
-
Captain Bertie
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Bertrand
yvesmetz a écrit :Une américaine forcément, et certainement une Henderson .(Carter devant le 4 en ligne)
Bravo M. le professeur :
Quant à l'heureux nouveau propriétaire d'une belle 535 CGT (non Marco, c'est pas ce que tu penses), il s'agit de notre ami Jeanot Dupont, de Grenoble, pionnier du vol libre et vainqueur de la première Coupe Icare et d'un autre trophée prestigieux dont j'ai oublié le nom.
A cette occasion (le rassemblement RE 2012) il avait réalisé une jolie petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=u_pNpkdNsUE
Vous êtes tous formidables !
CB
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Le premier cylindre faisait avancer la moto, le second chauffait le café, le troisième cuisait les œufs à la coque, quant au quatrième, en général, il était réservé pour griller les steacks.
Il faut dire que les Henderson à 4 pattes avaient été créées pour essayer de convaincre les cow boys de remplacer leurs canassons.
Je brode bien entendu, mais ces gars-là dans ces grands espaces, étaient comme les russes de toujours, obligés de se démerder avec ce qu'ils avaient sous la main.

Il faut dire que les Henderson à 4 pattes avaient été créées pour essayer de convaincre les cow boys de remplacer leurs canassons.
Je brode bien entendu, mais ces gars-là dans ces grands espaces, étaient comme les russes de toujours, obligés de se démerder avec ce qu'ils avaient sous la main.

JacquesD
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
C'est d'une beauté !!!....Un faible pour les américaines de toujours à mécanique hors du temps .
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
Carbu vertical, pas l'inversé, jamais eu à trifouiller !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
Notre faiseur de potion magique adepte du kick n'aime pas la mécanique, alors 1 lui suffit !
Petit joueur,... hic, hic !!!