claude et flo condrieu a écrit :Perso, j'ai des fenêtres à l'étage, j'utilise la méthode "Lucky Luke".
Il y a des dommages collatéraux, j'avoue, mais maintenant c'est oublié, plus de douleurs

claude et flo condrieu a écrit :Perso, j'ai des fenêtres à l'étage, j'utilise la méthode "Lucky Luke".
Il y a des dommages collatéraux, j'avoue, mais maintenant c'est oublié, plus de douleurs

, je l'installe a coté de la moto, ca va tout seul
, pour quand je serais vieux, ce qui ne saurait tarder!!
je pense l'atteler derrière la BM ou la Royale (quand j'en aurais une)
Charlie a écrit :Jean-do 74 a écrit :.. Je n’ ai cependant pas lu qu’ on puisse aussi prendre de l’ élan pour assurer le coup. Quelques mètres de course, une légère impulsion, et hop, dans un mouvement ample et harmonieux, mais bien calculé, une mise en selle parfaite sous le regard ébahi de la foule en délire. ...
J'ai un pote qui monte de cette façon sur sa moto !
amacher a écrit :La methode en appui va bien: moto sur sa laterale, les mains au guidon, pied gauche sur le repose pied gauche, y a plus qu'à monter sans avoir a trop contorsionner la jambe droite qui peut facilement passer au dessus des valises.
Pour le passager (e) le faire monter en premier de cette façon puis se reculer en place arriere, ça va bien aussi quand la moto est haute et qu'il ya du bardas.