On le connait le Claude, c'est pas un margoulin et cette moto est superbe ! Entretenue par le Claude, mieux qu'du neuf 
On le connait le Claude, c'est pas un margoulin et cette moto est superbe ! Entretenue par le Claude, mieux qu'du neuf 
jadisenhiver a écrit :Et là mon gars, tu peux acheter en confianceOn le connait le Claude, c'est pas un margoulin et cette moto est superbe ! Entretenue par le Claude, mieux qu'du neuf
à la clef

maria incarnation a écrit :Certes le vendeur est moche, vieux et
trop grand mais comme ils ont dit eux :
Fonce !

Estafette a écrit :... Je suis un peu perdu avec les modèle Electra / EFI / GT 535 ...
Bon j'ai bien compris la différence entre Electra et EFI (c'est normal c'est bien expliqué sur un post) mais la GT 535 ?
Il y a t'il un avantage entre une Electra ou EFI ?
Daniel78 a écrit :Estafette a écrit :... Je suis un peu perdu avec les modèle Electra / EFI / GT 535 ...
Bon j'ai bien compris la différence entre Electra et EFI (c'est normal c'est bien expliqué sur un post) mais la GT 535 ?
Il y a t'il un avantage entre une Electra ou EFI ?
Peut-être que ça peut t'aider à t'y retrouver : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article636
fab le motard a écrit :une bullet ou CGT c'est 80/90 de croisiere, tu vas te faire chier le matin et le soir et tu vas stresser de ne pas pouvoir rouler dans le flot de la circulation.
Pour ca il faut au moins un bicylindre, CB 500, transalp, strom, 650 CGT ...

Estafette a écrit :
J'ai roulé en 650 rotax (mono) c'était nikel sur autoroute, sa envoie comme il faut