En vacances, j'ai essayé une Himalayan

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Dom
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Re: En vacances, j'ai essayé une Himalayan

Messagepar Dom » 27 août 2020, 21:20

Drôle de phénomène que cette Himalayan. Beaucoup ici ne voulaient pas pauser leurs fesses dessus tellement ils la trouvaient moche puis finalement, à lire ici et là l'avis des propriétaires, se laissent tenter par un galop d'essai.
Quand j'ai livré la mienne à son futur propriétaire alors que je roulais déjà avec l'Interceptor, ben je me suis dit que c'était vraiment une bonne petite bécane. Sans aucun regret car le twin est encore plus agréable et finalement confortable à deux avec une bonne selle et les repose-pieds avancés. 300 bornes hier à travers le Cantal, que du bonheur. :)
Je n'ai jamais roulé en ancienne mais mon essai d'une Classic m'avait enchanté, la banane tout du long. J'ai aussi essayé une Buell, roulé en Monstro, le pied aussi mais pas compatible avec ma façon de rouler, peinard et à deux. Je dirais donc que l'Interceptor est mon compromis, avec un chouette moteur souple et coupleux, qui chante bien, très sobre et une partie-cycle saine, maniable, légère et puis elle est belle cette bécane. :)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Skyranger
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille

Messagepar Skyranger » 28 août 2020, 10:15

Oui, j'en ai pas mais je trouve aussi que cette Interceptor est une réussite!

Dom
Membre RA 2026
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard

Messagepar Dom » 28 août 2020, 14:23

Skyranger a écrit :Oui, j'en ai pas mais je trouve aussi que cette Interceptor est une réussite!

Ta Classic n'arrivant au mieux qu'au printemps prochain, trouve toi un twin d'occas... :mrgreen:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton