brunoetz a écrit :Je serai curieux de connaître le coeur de cible des stratèges marketing de chez enfield, pour les efi, post quinqua avec des revenus relativement confortables ou jeune bobo en mal d'originalité.
"post quinqua avec des revenus relativement confortables": Bon ben ça, c'est bon, c'est pas moi...
"jeune bobo en mal d'originalité": Ah ben là, ça dépend de ce que signifie "jeune"...
Perso, j'ai toujours été admiratif devant la ligne des motos anciennes (année 40-50) mais, étant très nul en mécanique, je n'ai jamais osé me lancer dans l'achat d'une vieille bécane.
Je cherchais donc une moto au look ancien et à la mécanique moderne (ou plus exactement fiabilisée).
J'avais eu un premier coup de foudre il y a plusieurs années pour la Kawasaki 800 Drifter
avec son look d'Indian sur laquelle je voyais quelques petites modifs pas trop difficiles pour la transformer mais le portefeuille ne suivait pas puis Kawa a abandonné ce modèle.
Et puis, tout récemment, nouveau coup de foudre pour cette Bullet Classic que je trouve, pour le coup, très bien telle qu'elle est.
Donc peut être suis-je un "vieux bobo en mal d'originalité"...