achat d'une EFI janvier 2011
-
rcmd
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Pierre
Re: achat d'une EFI janvier 2011
Mais qui est qui ? 
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Les vieux de la vieille !.....50 ans de connerie chacun !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
La connerie fait tourner le monde, sinon il y aurait moins de gens pour assister à la montée des marches à Cannes et autres fariboles du même tonneau.
Certains ont dit que la culture c'est ce qui restait quand on avait tout oublié.
Personnellement je crois que ce n'est pas la culture qui reste, mais la connerie.
Je n'en ai pas de preuve, mais je le crois d'autant plus que je n'ai plus autant de mémolire qu'auparavant.
De plus, si à un certain âge on n'est pas devenu con, on a tort, car on n'aura plus le temps de le devenir avant de canner.
Ne prenez pas mes salades au sérieux, ce ne sont que des connerie.

Certains ont dit que la culture c'est ce qui restait quand on avait tout oublié.
Personnellement je crois que ce n'est pas la culture qui reste, mais la connerie.
Je n'en ai pas de preuve, mais je le crois d'autant plus que je n'ai plus autant de mémolire qu'auparavant.
De plus, si à un certain âge on n'est pas devenu con, on a tort, car on n'aura plus le temps de le devenir avant de canner.
Ne prenez pas mes salades au sérieux, ce ne sont que des connerie.
JacquesD