hiero qui compatit...

papymad a écrit :salut
je préfère attendre que celui qui va me monter ce kit se soit fait la main sur 1 ou 2 autres !!
En +, compte tenu des infos parfois contradictoires qui nous ont été distillées au compte-goutte, j'attends toujours une confirmation officielle, adressée aux utilisateurs.
A suivre...
papymad a écrit :je préfère attendre que celui qui va me monter ce kit se soit fait la main sur 1 ou 2 autres !!
pat a écrit : papymad,
je vous mets ici le courriel d'heritage import.
Les nouvelles sont des plus rassurantes.![]()
isawood a écrit :papymad a écrit :je préfère attendre que celui qui va me monter ce kit se soit fait la main sur 1 ou 2 autres !!
![]()
sachant que le mien a du en vendre 3................
je me faisais exactement la même reflexion en tous cas.....
ca fait ch..... je suis en train de perdre gravement confiance en ma moto, et ca c'est pas bon du tout. (ouais je sais, je suis bileuse, ca doit être feminin comme réaction)
soupir
Isa
isawood a écrit :ceux qui ont roulé avec moi ce week-end ont surement pu constater que j'avais l'impression d'avoir une guillotine au dessus de la tête en lien direct avec le cable de frein moteur. Je la sors car je ne me résigne pas à la regarder dans le garage, mais quand je suis dessus, je suis crispée et pas à l'aise....
mon petit concessionnaire ferme à la fin de la semaine pour congés. il ne me reste qu'un espoir à avoir....pour la sauvegarde de mes projets de vacances.....
Isa