Bonne route ...

Petochon a écrit :.... C est quoi ce jugement a 2 balles , prends le temps de relire mes posts et tu verra que je n ai pas dit que je ne voulais pas faire la route du retour mais juste savoir a quel vitesse je devait rouler compte tenu que la moto est encore en rodage . Alors hallucine si tu veux mais ne me prends pas pour un gars qui stresse a l idée de faire 350 kms . Ça fait 42 ans que je fait de la moto et j ai peut etre effectuer plus de kms en moto que tu n en a fait dans toutes ta vie de motards ,et je n aime pas les gens qui jugent sans même connaître les gens .

Ded31 a écrit :Ben moi j'laime bien et je l'apprécie le Paul !
P'têt qu'il a lu un peu vite et mal interprété tes propos, mais c'est un gars bien qui va pas chercher qui c'est qu'a la plus grosse.![]()
C'est pas son style![]()
Alors on commence à voir de drôle de trucs sur ce forum, mais de là à aller se fâcher avec Paul, on aura tout vu.
On se transforme en forum ordinaire![]()
![]()
![]()
C'est vrai que pour la première foi depuis des années j'ai hésité à payer ma cotise, et gelée pas fait !
Aurais-je eu raison !!!
Allez zou, à la bouffe !
MATMATA a écrit :...
Pour autant par le passé nous n'en n'avons jamais fait un fromage et si les envolées se voulaient parfois lyriques elles se terminaient quasi immanquablement par une bonne tape dans le dos ...

claude et flo condrieu a écrit :Mon "ressenti":
Un peu moins de palabres, et de règlement de compte, feraient du bien à ce forum.![]()
Et pas que pour ce sujet...
claude et flo condrieu a écrit :Mon "ressenti":
Un peu moins de palabres, et de règlement de compte, feraient du bien à ce forum.![]()
Et pas que pour ce sujet...

Pas d'accord Claude sinon comment passer la recette du pâté aux patates dans une conversation ?...MATMATA a écrit ::old: Pas d'accord Claude sinon comment passer la recette du pâté aux patates dans une conversation ?...

MATMATA a écrit ::old: Pas d'accord Claude sinon comment passer la recette du pâté aux patates dans une conversation ?...
Marco a écrit :MATMATA a écrit ::old: Pas d'accord Claude sinon comment passer la recette du pâté aux patates dans une conversation ?...
Et encore, quelle recette ? Avec ou sans œufs ? La vraie ou l'imitation, l'authentique ou la copie ?