Moi, je la trouve sympa la "Super Nova".
Pas sûr d'apprécier la position des pieds en avant (ça m'avait déjà dérangé sur la Classic et là c'est pire), mais elle est plutôt belle en chocolat/noir.
Bien sûr, elle manque de chromes sur les garde-boues et sur ses carters moteurs (au moins) extérieurs (le noir mat à tout-va fait fureur actuellement sur les moteurs comme ailleurs ...). Mais elle paraît assez bien finie pour ce qui est commodos et poignées (mieux que la H'Ness de chez Honda). Les jantes à batons et les tubeless me paraissent de nos jours d'actualité par rapport à la sécurité à moins d'avoir des roues à rayons tangentielles (mais qui coûtent un bras). Sauf en TT. Je préfèrerais aussi à la place du "dripper" un petit compte-tours avec juste l'heure au milieu.
A la finale, si R.E l'importe chez nous, ils ont pas tout faux. Un petit "chopeure" pour "cruiser" cool avec un petit moteur longue course, c'est aussi ce qui manque à la production actuelle. Tout comme l'Himalayan correspond bien à un manque au niveau des trails de petites cylindrées pas compliquées.
R.E évolue pour réussir à se faire une place dans ce marché international et c'est normal. Dans l'histoire des véhicules motorisés (2 ou 4 roues) beaucoup de marques qui se sont reposées sur leurs lauriers on finit par fermer ! Sans oublier les amoureux d'anciennes (je parle pas des gigolos

), R.E doit se développer et ils le font pas si mal.

Quand l'humain prendra le pas sur l'homme ...