cambouix a écrit :...Je vois bien la référence à mon post dans l'autre fil sur la Météor ouvert par Cose.
Alors j'y réponds.
Ma femme (...) ma charge de te dire qu'elle t'emm...de. (....)
@ Cambouix,
Je ne faisais pas référence à ton post : je ne te connais pas (même si nous avons parfois partagé de façon plutôt plaisante des sujets variés, de la 2CV PO à l'escadrille Normandie-Niemen en passant par François Béranger).
On ne s'est jamais rencontrés et je ne participe pas à ce forum depuis 2007 pour m'engueuler publiquement avec des gens que je n'ai jamais vu.
Nous discutons ici de la nouvelle Meteor et je prends part à une discussion ouverte, je donne mon avis sur cette moto sans avoir cherché à te mettre en cause, contrairement à ce que tu t'imagines.
Si mes propos librement exprimés (et qui ne t'ont jamais visé) ici ne te plaisent pas, c'est ton affaire et non la mienne...
En quatorze ans de participation à ce forum, je n'ai jamais agressé, insulté ou mis en cause aucun des participants ici, même si j'ai déjà dû avoir à me défendre des attaques directes de quelques-uns que mes propos dérangent peut-être parce qu'ils les sur-interprètent à titre personnel et qui les conduisent à m'interpeller de façon agressive comme tu viens de le faire en partie publique du forum, alors que je ne me suis jamais permis un jugement à ton encontre, contrairement à ce que tu te permets en ce moment à mon égard, avec une mauvaise humeur fort déplaisante.
Je n'ai rien contre toi, mais je comprends que d'après le message que tu m'adresses publiquement dans le fil de ce post, tu ne peux pas me sentir, tu n'aimes pas ce que j'écris, tu n'es pas d'accord avec les idées que j'exprime... c'est pas grave en ce qui me concerne, ça fait longtemps que je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, ce que je ne cherche d'ailleurs pas à faire.
Voilà ce que je propose : tu fais comme si je n'existais pas et je vais faire la même chose pour toi, pas de problème. Le forum est assez vaste et varié pour que chacun y trouve son compte sur les sujets qui l'intéresse et c'était déjà ainsi depuis longtemps quand tu t'es inscrit en septembre dernier.
Si tu penses avoir des comptes personnels à régler avec moi, fais-le en privé... mais tu as sûrement mieux à faire et moi aussi.
à bon entendeur...
Marco