Dites moi tout....
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
Royal Rider
Topic author
Fabélectra a écrit :C'est moi ou bien l'ambiance se gâte ces derniers temps sur le forum ?..
Mais non c'est de l'humour entre adultes consentants.
Tout à commencé par des interrogations sur Héritage Import et les capacités du Black Pearl.
Ce site (forum) est un des plus sympa qui soit et richissime de valeurs humaines...
-
Royal Rider
Topic author
-
Royal Rider
Topic author
poalaboi a écrit :Royal Rider a écrit :Que faites vous aux premières chaleurs? quand vous vous retrouvez.
Nous pratiquons des coutumes authentiques propres aux coins oubliés du monde... C'est super de se libérer
Ne pourrais tu pas filmer, afin de faire partager ces coutumes, j'espère qu'il n'y a rien que la morale réprouve...
Nous avons tous la tendance à libérer, suppression du PAV, pots Hitchcocks, gros gicleurs, etc.
-
Royal Rider
Topic author
druid a écrit :Et puis, une fois par an, on quitte momentanément notre trou du cul du monde ( le mien, c'est le Puy de Dôme ) et on enfourche nos Bullets pour nous retrouver lors d'un rassemblement......qui a lieu cette année en Belgique![]()
Ceci dit, on y accepte bien les parisiens.....donc un gars vivant dans les Alpes Maritimes peut également participer....si il a assez de condescendance pour accepter une régression momentanée de sa haute condition et accepter de se mettre à notre niveau ...
J'adore ton post, j'ai ri de bon coeur, merci ça fait du bien.
Je connais ton trou du cul du monde, j'ai séjourné au 92e RI et j'ai vécu un temps certains à Roanne dans le 42 (super trou du cul de nulle part).
-
Royal Rider
Topic author
-
Royal Rider
Topic author
Jackymoto a écrit :Des trous du cul du monde comme ça,je m'y balade par plaisir!!!
Pas comme les endroits <<civilis>> ou il faut payer pour pisser,ou boire!!(et ou ça pue la merde de chien et les gaz d'échappements)![]()
![]()
Tu as raison, à Cannes les mémères à chienchiens sèment de la merde partout.
Pour les gaz d'échappements c'est selon: scooter, moto et même V8, V12
C'est encore vrai tout est hors de prix, l'exploitation de l'homme par l'homme régne....
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Royal Rider,
merci pour ton sang froid et ton humour
les copains, soyez plus cool
si tu ne nous crois pas sur les aptitudes du black pearl, le mieux serait de l'essayer.
Daniel l'a essayé, Yvon en a eu un pendant quelques mois, tous les deux side-caristes. Ils ont loué les qualités du side.
j'ai un précision, j'ai vu des enfields avec des cosy.
Le black pearl est le mieux pensé, le mieux fini.
Quant au prix des bullets, tout le monde est d'accord pour dire qu'elles sont cheres pour ce que c'est et encore plus en France.
Nous te déconseillons aussi fortement d'essayer d'en importer une autre de la commauté Européenne, suite à diverses expérieces et tentatives.
Si envers et contre tous, ce qui est ton choix, tu achetes une Enfield en Angleterre avec un Watsionnian et que tu l'homologues en France avec ca CG solo/side, on te dira féliciations, et je suis sur que d'autres te suivront.
Alors les copains aussi , essayer d'etre plus cool, meme si vous répetez plusieurs fois la meme choses avec des arguments, il faut laisser les gens faire comme ils ont envie
et si vous etes pas sages, je bloque la discussion
merci pour ton sang froid et ton humour
les copains, soyez plus cool
si tu ne nous crois pas sur les aptitudes du black pearl, le mieux serait de l'essayer.
Daniel l'a essayé, Yvon en a eu un pendant quelques mois, tous les deux side-caristes. Ils ont loué les qualités du side.
j'ai un précision, j'ai vu des enfields avec des cosy.
Quant au prix des bullets, tout le monde est d'accord pour dire qu'elles sont cheres pour ce que c'est et encore plus en France.
Nous te déconseillons aussi fortement d'essayer d'en importer une autre de la commauté Européenne, suite à diverses expérieces et tentatives.
Si envers et contre tous, ce qui est ton choix, tu achetes une Enfield en Angleterre avec un Watsionnian et que tu l'homologues en France avec ca CG solo/side, on te dira féliciations, et je suis sur que d'autres te suivront.
Alors les copains aussi , essayer d'etre plus cool, meme si vous répetez plusieurs fois la meme choses avec des arguments, il faut laisser les gens faire comme ils ont envie
et si vous etes pas sages, je bloque la discussion
fab le motard a écrit :Royal Rider,
l:
Fab tu parle pour toi.
Je ne trouve pas que le black pearl soit le meilleur side du moment.
Le VELOREX comme jacky l'a dis etait le choix le plus judicieux;
Mariage réussi et bien moins cher pour le porte feuille du motard.
Le stoye, precision ou cosy sont des mariages réussis. L'association de la Re avec le black pearl me choque de part sa lourdeur de forme.
Les trois premiers sont fins et bien proportionés, le Velorex l'est aussi.
[*][*][*]
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Je note surtout que le Black Pearl est à ce jour la seule offre de sidecar disponible en France avec une Bullet.
A moins de trouver une Bullet avec CG solo-side, comment homologuer facilement un Vélorex, Stoye, Précision ou Cozy sur une Bullet de moins de 30 ans ?
Pour la ligne controversée du Black Pearl, il faut faire confiance à Jean Burdet (TM).
Il sait ce qu'il fait, et il saura tenir compte le moment venu des remontées du marché et des clients qui roulent réellement en side.

A moins de trouver une Bullet avec CG solo-side, comment homologuer facilement un Vélorex, Stoye, Précision ou Cozy sur une Bullet de moins de 30 ans ?
Pour la ligne controversée du Black Pearl, il faut faire confiance à Jean Burdet (TM).
Il sait ce qu'il fait, et il saura tenir compte le moment venu des remontées du marché et des clients qui roulent réellement en side.

Modifié en dernier par Daniel78 le 15 févr. 2009, 12:03, modifié 2 fois.
-
Royal Rider
Topic author