Bonjour,
En aucun cas j’écris au nom du site ou de l’association, vous avez vu ça où ???
J’ai seulement émis des hypothèses, rêvé à haut clavier, ayant fait un peu le tour de la distribution d’Enfield en France et ailleurs, j’ai provoqué des réactions pour me forger un avis sur : les prix pratiqués, la qualité de l’unique panier (side) proposé, les mérites du réseau et du SAV, etc.
Je souhaite acquérir une Enfield, en préambule je me suis inscris sur votre site pour parler d’Enfield, pour poser des questions, pour glaner des infos, pour échanger des idées…
Je découvre cette marque, je ne peux donc pas vous donner beaucoup, mais au fil de mes progrès ma générosité se manifestera naturellement.
Je ne veux pas croire que c’est la maternelle, je lis ici et là « excusez moi de vous demandez pardon !!! ».
Vous me paraissez bien effarouchés, que pensez vous que je puisse vous prendre ???
J’accepterais sans faux semblant que mon style, mon humour, ma sincérité voire mon impudence soit hors de la nomenclature de votre confrérie.
J’ai lu « tu flingues un peu tout le monde », je n’ai flingué personne, j’ai souligné que les prix pratiqués en France étaient plutôt élevés, d’autres professionnels m’ont donné des informations sur le Black Pearl et je les ai simplement relatés.
J’ai bien noté que pour avoir le privilège de communiquer sous haute surveillance, débattre de préférence à sens unique, se conformer à une certaine uniformité et pratiquer l'humour officiel, il fallait régler 20 €.
En toute cordialité et tout bien tout honneur, j’attends la sentence.
Eric.
PS: sauf erreur