retour chez les amis
-
mat la menace
Topic author - en rodage
retour chez les amis
salut les amis je dis les amis car . c est vraiment ce qui ressort de ce forum. voila quelque semaine sans inernet . mais toujours amoureu de ma belle . belle mais capricieuse 1 er panne ou caprice . l avance a l allumage qui c etait bloquer faute a un bidoillage apparement . du coup j ai pu osqulter un peu plus profondement ma belle avec l aide d un super mecano de rouen ou je me trouver pour le travaille . mais alors c est encore plus bon quand ca repart . a tres bientot sur les routes . et toujours avec le sourir vraiment je commence a penser que 80 kmh c est une vitesse magique on presque le temps de serrez la pince des gens qu on croise 
rever sa vie et vivre ses reves...
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Salut Mat,
Dis donc, je vois que tu es localisé dans la Creuse. Dans quel coin au juste?
As-tu envisagé de venir à la Gelée Royale dans 2 semaines?
A priori, rendez-vous sera donné à Aubusson le vendredi midi pour rejoindre Jean-Luc et peut-être Fab, et finir la route ensemble jusqu'à Chaillac.
Dis donc, je vois que tu es localisé dans la Creuse. Dans quel coin au juste?
As-tu envisagé de venir à la Gelée Royale dans 2 semaines?
A priori, rendez-vous sera donné à Aubusson le vendredi midi pour rejoindre Jean-Luc et peut-être Fab, et finir la route ensemble jusqu'à Chaillac.
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
mat la menace
Topic author - en rodage
ben je suis sur clugnat . en gros entre gueret et gouzon si tu prend la 145 . mais mal heureusement pour le moment je suis en tournee et j aurai bien rouler avec vous . je suis clown de profesion et je tourne avec le cirque arlette gruss pour le moment . mais en juin je rentre 1 mois au berecaille et j espere pouvoir trouver une ocase pour faire connaissance et rouler avec vous .il faut bien bosser un peu pour entretenir ma belle et ces petites copines ( money goyon , motom ,motobecane , xr )a bientot
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ben non il ne dépareillera pas, au contraire cela fera un clown de plus (ceci dit dans le meilleur sens du terme).
On va voir les clown au cirque pour oublier son percepteur, les élections et autres complications de l'existence. Je suis d'avis qu'il devrait y avoir des décorations pour les clowns qui le mériteraient bien, par contre, bien des décorés (avec rosette sur canapé) ont plus emmerdé le monde qu'ils ne l'ont fait rire.
Le Bullettisme (sic) est aussi un genre de clownerie pour le monde actuel de la moto, cela consiste à rouler avec des engins pensés il y a plus de soixante ans et pourtant ça roule. Nous arrivons à faire de la moto avec "ça" comme disent les cuistres, tout comme un clown arrive à jouer du violon avec une scie égoïne (et cela mieux que je ne saurais le faire avec le meilleur des Stradivarius).
Alors vive les clowns
Et bienvenue à toi.
On va voir les clown au cirque pour oublier son percepteur, les élections et autres complications de l'existence. Je suis d'avis qu'il devrait y avoir des décorations pour les clowns qui le mériteraient bien, par contre, bien des décorés (avec rosette sur canapé) ont plus emmerdé le monde qu'ils ne l'ont fait rire.
Le Bullettisme (sic) est aussi un genre de clownerie pour le monde actuel de la moto, cela consiste à rouler avec des engins pensés il y a plus de soixante ans et pourtant ça roule. Nous arrivons à faire de la moto avec "ça" comme disent les cuistres, tout comme un clown arrive à jouer du violon avec une scie égoïne (et cela mieux que je ne saurais le faire avec le meilleur des Stradivarius).
Alors vive les clowns
Et bienvenue à toi.
JacquesD
-
mat la menace
Topic author - en rodage
ben j avais reussi a faire de ma mob la vedette du spectacle 2007 alors pour la bullet sur un fil je vous tien au courant
si vous croise le cirque n esiter pas a venir boire un cafe la maison du clown n est pas grande mais la porte est toujours ouverte , ya la bullet garer devant . j arrive toujours pas a jouindre des photos
. a plus
mat la menace a écrit :ben j avais reussi a faire de ma mob la vedette du spectacle 2007 alors pour la bullet sur un fil je vous tien au courantsi vous croise le cirque n esiter pas a venir boire un cafe la maison du clown n est pas grande mais la porte est toujours ouverte , ya la bullet garer devant . j arrive toujours pas a jouindre des photos
. a plus
ET un de plus chez les bargs.
Bien le bonjour Mat , tu peux m'envoyer par mail les photos et je transmettrais sur le forum
patdavel@orange.fr
Et si tu en le temps une de ses soirées, nous le ferons ensemble pas a pas.
En hotline quoi.

-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
vous rigolez
, vous rigolez
mais un clown doit toujours faire rigolez
C'est presque du chinois pour Ricolé
Non mais c'est pas tout les jours rose pour un clown , il a aussi ses ennuis journalier
Bienvenu Mat , pense a venir au rassemblement nous sommes tous de grands enfants

C'est presque du chinois pour Ricolé
Non mais c'est pas tout les jours rose pour un clown , il a aussi ses ennuis journalier
Bienvenu Mat , pense a venir au rassemblement nous sommes tous de grands enfants

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Depuis le temps que je vous le dis : Que des Stars sur ce forum !
Superbes ta Bullet et ta Mob.
C'était quoi le numéro avec la Mob ? Dérappages, roues arrières ?
T'as les dates de ta tournée ? Vous ne passeriez-pas à St Julien de la Clé à Molette...
Superbes ta Bullet et ta Mob.
C'était quoi le numéro avec la Mob ? Dérappages, roues arrières ?
T'as les dates de ta tournée ? Vous ne passeriez-pas à St Julien de la Clé à Molette...
Modifié en dernier par Daniel78 le 01 mars 2008, 13:07, modifié 1 fois.
-
mat la menace
Topic author - en rodage
-
mat la menace
Topic author - en rodage