salut le belge
cherche une machine car je souhaite que tu n'auras jamais la miss
sans rancune et a un de ces jours prochains en BELGIQUE avec une plaque française
rdv en 2009
contact
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
de Léon : "pas de probleme je chercherai et bonne chance avec tes papiers je crois que c'est encore pire en france qu'en gelbique"
En France c'est pire que tout, seuls les anglois sont restés assez longtemps sur le sol français, les autres ne restaient pas longtemps.
La France serait un pays agréable (les allemands disent "Heureux comme Dieu en France")
Mais il y a les français (l'étant moi-même je peux me permettre).
Les français sont encore pire que la France. Peut-être que pour arranger l'obtention des papiers de toutes sortes, on devrait exiger que les gens de l'administration soient de n'importe quelle origine sauf française.

En France c'est pire que tout, seuls les anglois sont restés assez longtemps sur le sol français, les autres ne restaient pas longtemps.
La France serait un pays agréable (les allemands disent "Heureux comme Dieu en France")
Mais il y a les français (l'étant moi-même je peux me permettre).
Les français sont encore pire que la France. Peut-être que pour arranger l'obtention des papiers de toutes sortes, on devrait exiger que les gens de l'administration soient de n'importe quelle origine sauf française.
JacquesD