misterclean a écrit :Je suis possesseur depuis ...2 jours d'une magnifique 650 continental GT, qui emet une magnifiqe sonorité d’échappement!
cependant j'ai pu voir sur ce lien, qu'en très peu de temps il est possible d'avoir un plus "gros son" café racer.... en enlevant juste un element de l'echappement sans avoir a lde demonter...ça me tente beaucoup.. qu'en pensez vous?
C'est pas un plus gros son cafe racer, c'est un gros con de plus en cafe racer.
Un blaireau sur une moto de 2020 qui se croit dans les années 50 avec sa moto mythique achetée chez Carrefour.
Un nombrildumonde supplémentaire qui impose à tous la bruyante preuve de son existence, bien qu'il se trompe en fait d'orifice.
Une plaie, une calamité, un furoncle, un nuisible de plus pour tous ceux qui aiment la moto autrement que dans leur tête et qui vivent avec tous les jours...et aussi pour tous les autres.
Un clou de plus dans le cercueil de la moto que certains s'apprêtent à refermer définitivement, exactement comme ça s'est passé pour la moto verte, et pour les mêmes raisons: le bruit et l'égoïsme.
Tu veux une moto ancienne avec un joli bruit d'échappement d'avant les normes sans que personne n'y trouve à redire? Achète une Triton, tu feras du barouf d'époque, mais moins souvent.
Contrairement à Nirlo, j'ai pas de fusil, mais une cour remplie de cailloux de taille variée offrant un choix toujours adapté à mon courroux pour finir dans la visière des fâcheux de ton espèce qui passent à côté de la maison. Je hais les motards de (l'été) 2020 qui pourrissent mes journées de 5h à 22h. Sincèrement. J'ai pas de fusil. Heureusement, je m'en serais déjà servi un matin...
L'autre jour, alors que je m'apprêtais à démarrer ma K75, j'ai remarqué un gosse à proximité qui se bouchait les oreilles en me regardant...alors que j'avais pas encore mis le contact. J'ai enlevé le casque et je suis allé lui dire de ne pas avoir peur, que cette moto-là, elle ne faisait pas de bruit, et je l'ai assis dessus pour qu'il la démarre lui-même.
Si un gosse de 3 ans réagit spontanément comme ça, comment crois-tu qu'il agira d'ici quelques dizaines d'années lorsque ça sera à son tour de pondre des lois?