Ben, j'ai des copains qui y ont été une dizaine de fois depuis trente ans (BMW serie 6, fourgons pourris etc). C'est un pays commandé par la nature les volcans où les tremblements de terre font partie de l'ordinaire. C'est la baignade dans les sources chaudes qui m'a toujours fait envie!
Au fond de moi je pense que les motos n'ont rien à faire en Islande, comme d'ailleurs les "énormes" 4x4, ou les gros camions de touristes. C'est un pays à faire à pieds, ou à cheval (Islandais bien sûr, aucun autre ne pouvant entrer dans le pays). Au pire en VTT pour ceux qui ont beaucoup à expier.
Dans l'épisode 11, nous repartons de Dreki et revenons camper à Egilsstadir. Nous tenterons de voir des macareux et nous embarquerons sur le ferry à Seydisfjordur pour revenir vers le continent.
Voilà c'est la fin du voyage. J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à regarder ces vidéos que nous en avons eu à les monter. C'était pour nous une façon de continuer le voyage. Merci à tous pour vos commentaires.