druid a écrit :Gédéon, je pense honnétement que j'aurais fait partie des poireaux dans ce type de compétition où l'important est d'aller le plus vite possible, confrontés à d'autres compétiteurs dont le but ...est le même !
Bref, pas mon truc.
En revanche, mon truc à moi, c'était plutôt ça ......comme on peut le voir sur cette vidéo de qualité pourave filmée par un copain sur la cassette d'un camescope ancestral en 1998 sur le terrain d'entrainement du trial club clermontois à Fohet. Désolé pour la qualité de l'image, mais la cassette a du vieillir et le transfert d'image vers le pc n'a rien arrangéLe son a disparu totalement durant la manip
![]()
Mais, bon, ça permet tout de même de voir le genre d'idioties auxquelles je m'adonnais il y a une dizaine d'années![]()
P'têt que j'arriverais encore à le faire....![]()
( cabrijump = saut de cabri .....le début de mon adresse email ...voila pourquoi )
http://www.youtube.com/watch?v=DVh-BV-uCqY
a ça c'est pas mal, j'ai vu cette vdo sur le net il ya des années...c'était donc toi ? jolie maitrise. Je roule également en trail GG 300 txt pro de 2005, un avion pour un poireau comme moi !