Derrick , l'homme à tête de mérou
!

Taurim a écrit :L'histoire intéressante de cette Polo multicolore (énorme flop)
JicéduVar a écrit :Taurim a écrit :L'histoire intéressante de cette Polo multicolore (énorme flop)
Apparemment non au contraire puisqu'ils l'on rééditée :![]()
"Bref, malgré l’opacité de sa genèse, la Polo Arlequin (en France), Harlekin (en Allemagne), ou Harlequin (en Grande Bretagne), sera un succès. Prévue pour une série limitée à 1000 exemplaires, elle sera in fine produite à 3 800 exemplaires,"

fab le motard a écrit :tout était gris.vert ... , marron
pas de couleur, c'est fou comment ils ont pu réalisé ca ! sans couleur.
meme le noir et blanc est plus "coloré, contrasté

C'est pas un gus, c'est Sidney Hall,l devait employer le même gus que celui qui avait dessiné la K1.
Ben non, il y a des gens qui aiment rigoler et ne veulent pas du noir ou du gris comme c'est à la mode!Taurim a écrit :
L'histoire intéressante de cette Polo multicolore (énorme flop)
Mon copain Ted un ingénieur a roulé jusqu'à son décès avec une

Jackymoto a écrit :Ben non, il y a des gens qui aiment rigoler et ne veulent pas du noir ou du gris comme c'est à la mode!Mon copain Ted un ingénieur a roulé jusqu'à son décès avec une Toyota rose qu'il avait acheté 1000£ pour cette raison:

Jackymoto a écrit :C'est pas un gus, c'est Sidney Hall,l devait employer le même gus que celui qui avait dessiné la K1.
prof aux beaux arts de Coventry.Ben non, il y a des gens qui aiment rigoler et ne veulent pas du noir ou du gris comme c'est à la mode!Taurim a écrit :
L'histoire intéressante de cette Polo multicolore (énorme flop)Mon copain Ted un ingénieur a roulé jusqu'à son décès avec une
Toyota rose qu'il avait acheté 1000£ pour cette raison:
yvesmetz a écrit :Elle a gagné, dans sa catégorie, les 24 heures du Mans ? ... N'est-ce-pas ?
Je n'ai réparé et entretenu que des 30CSI, qui avec leurs 220 chevaux atomisaient tout ce qui roulait dans mon coin à l'époque !
Ceux qui aiment le brutal, au volant, seraient servis .... Début, déjà, de l'électronique .