La EFI Classic avec un watsonnian

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

emergo
Royal participant
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Re: La EFI Classic avec un watsonnian

Messagepar emergo » 22 déc. 2009, 21:59

Bof... vous me faites marrer avec vos trucs à noms pas d'içi imprononcable!!!
Repetez après moi:
DUNA, encore DUNA, allez encore une fois DUNA...
La vous voyez c'est pas difficile!!!
Salut et fraternite Emergo

GOLDIE
Le moteur tourne bien

Messagepar GOLDIE » 23 déc. 2009, 14:36

quand vous parlez plus haut des restaurations des motos françaises et reprochez aux clubs de ne rien refabriquer ....

celà me fait rire et voci donc

un petit commentaire d'un "nouveau mec" qui n'y connait pas grand chose ...

deux réponses :

- les Français ne roulent pas a moto ancienne et ne veulent pas payer une pièce a son juste prix : donc pas de refabrication. Quand tu dis : je vais fabriquer des joints de culasse de 500 terrot culbu ...(celà couvre pas mal de modèles) . Qui est intéressé ?? Tu as une cinquantaine de gens ... Quand tu dis ok c'est une souscription il y en a deux qui envoie le pognon ...
Un Français va te dire qu'il fait des bornes avec son avant guerre quand il aura fait un maximum de 1000 bornes dans l'année et encore !! Ils font des "rallyes-chopines" de 50 km et tu as l'impression qu'ils ont fait le tour de la terre ...

- les clubs Anglais sont quasiment tous des sociétés (des entreprises) donc gérés comme des entreprises, qui existent depuis très longtemps et avec des adhérents ou sympathisans qui roulent et usent ... donc il y a UN MARCHE et de la refabrication. Pour info le Vintage Moro Cycle Club a actuelement presque 17 000 membres, existe depuis plus de cinquante ans et possède en trésorerie un pactole énorme , donc de l'argent pour refabriquer .... Si vous voulez connaitre le montant de l'actif je peux vpus le donner je l'ai dans la denriere AG du VMCC étant membre en tant que club .

voili
voilà

Goldie d'Ardèche
(membre d'un club qui a 5.29 € en caisse !!)

emergo
Royal participant
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar emergo » 23 déc. 2009, 18:55

Donc la solution, c'est d'aller en Angleterre se ravitailler si il le faut :idea:
Voili voila
:lol: :wink:
Salut et fraternite Emergo