Envie de rouler à trois!

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Re: Envie de rouler à trois!

Messagepar Témasque 666 » 17 avr. 2014, 09:38

.

Ah de la part de motards normaux , j aurai été vexé mais venant d ou ca vient j ai pitié pour vous ....

Je me marre quand je vois la France profonde !!!

:a_tape: :a_tape: :a_tape:
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 17 avr. 2014, 12:57

Je me marre quand je vois la France profonde !!!

Pourquoi ? La bouse n'éclabousse pas les bords (Perpignan, Metz, Strasbourg, si t'en a jusqu'au Menton, etc, etc, ....) ? ;) :lol:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 17 avr. 2014, 13:49

.

Euh les bouses , il y en a meme dans mon jardin et la rue , ici les vaches vivent en liberté :mrgreen:

Parfois les gens sont surpris quand ils apprennent qui il y a du lait Catalan :a_tape:

Caro couine envers ses bestiaux car ils bouffent la verdure des haies :mrgreen:
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V

Messagepar Cathy et Rapha » 17 avr. 2014, 14:42

nous le fumier, les vaches et les bouses, on adore l'odeur; ne dit-on pas l'argent n'a pas d'odeur; pour nous cette odeur est celle qui a payé une bonne partie de la bullet; en ce moment nous sommes comme les vaches, nous sentons l'odeur de l'herbe qui pousse et nos yeux se portent souvent vers les sommets; d'ici qu'on monte à l'estive, on aura quand meme le temps de faire quelques balades;
le catalan, caro c..... , t'as pas regardé le film "délivrance" avec la scène du cochon chez les rednecks hier soir par hasard ? la verdure des haies, c'est pas déjà brulé chez toi avec le soleil ?
lundi, on descend à la journée " sous le casque un coeur " organisée par les diablocs 6 temps; fait caguer, vu le temps annoncé, la bullet va s'oxyder; amicalement

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 17 avr. 2014, 16:27

Oui l'odeur des bouses n'est pas gênante quand on est dans la grange, mon voisin m'a appelé un matin en catastrophe pour aider à rentrer la matrice d'une vache qui avait vêlé dans la nuit, je suis rentré chez moi plein de sang et de pas mal d’autres choses, j’ai laissé mes fringues dehors avant de passer sous la douche.
Professionnellement je suis plus habitué à l’odeur du gasoil (qui est sans doute plus néfaste à la santé que celle des bouses).
JacquesD

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 17 avr. 2014, 20:15

Tiens, à propos de vaches :
Image
JacquesD

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 17 avr. 2014, 20:26

Voui, je vais bosser à côté d'un près où paissent des laitières, et c'est bien agréable malgré que les bouses attaquent les gardes-bouses en ferraille. :D

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 17 avr. 2014, 21:51

Cathy et Rapha a écrit :nous le fumier, les vaches et les bouses, on adore l'odeur; ne dit-on pas l'argent n'a pas d'odeur; pour nous cette odeur est celle qui a payé une bonne partie de la bullet; en ce moment nous sommes comme les vaches, nous sentons l'odeur de l'herbe qui pousse et nos yeux se portent souvent vers les sommets; d'ici qu'on monte à l'estive, on aura quand meme le temps de faire quelques balades;
le catalan, caro c..... , t'as pas regardé le film "délivrance" avec la scène du cochon chez les rednecks hier soir par hasard ? la verdure des haies, c'est pas déjà brulé chez toi avec le soleil ?
lundi, on descend à la journée " sous le casque un coeur " organisée par les diablocs 6 temps; fait caguer, vu le temps annoncé, la bullet va s'oxyder; amicalement

Pas vu la delivrance , oui apparemment dimanche et lundi est prevu le deluge , d hab il y en a deux par an , novembre et mars et cette année nous n avons rien eu en mars , on va ramasser ...

En plus ce wwek end sur le grand circuit du Roussillon , il y a une manche du championnat du monde supermotard , ils vont rigoler :a_tape:

.
.

.

Image

Topic author
Fish
en rodage
Votre moto : 500 EFI Electra
Modèle de votre autre moto : BMW R100S1 / Electra + Black Pearl / ACMArally200
Prénom : Thomas

Messagepar Fish » 18 avr. 2014, 12:24

c'est marrant j'ai ouvert deux topix le premier pour présenter ma mob, 2/4pages consacrées à des bagnoles, le second 1/3page à de la merde (de vache). Moi qui pensais (comme beaucoup) que les hommes avaient du mal à faire plusieurs choses à la fois...

Sinon ça avance avec des retours d'expériences très intéressants de side caristes dont Michel (encore merci si tu me lis).
Je laisse tomber l'idée du solo pour la semaine et side pour le week end. Si je prends un side ce sera en plus de la mob.
Enfin, je vais commencer par aller faire un stage d'un week end avec ma dame chez inside au mans, on verra en fonction du résultat.

:721571.gif:
"I'd rather be sitting on my bike thinking about God than sitting in church thinking about my bike"
<°(((-{

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 18 avr. 2014, 12:43

Même si c'est sur une BOUSE japonaise, je suis sûr que vous allez bien vous marrer. :D
C'est un peu fastidieux au départ, et ça demande un peu de concentration. Le side est un jouet extraordinaire.

Topic author
Fish
en rodage
Votre moto : 500 EFI Electra
Modèle de votre autre moto : BMW R100S1 / Electra + Black Pearl / ACMArally200
Prénom : Thomas

Messagepar Fish » 18 avr. 2014, 12:49

la seule japonaise que je serai capable d'acheter serait une GL1000 des 80's
exactement ce genre là: http://www.leboncoin.fr/motos/634801513.htm?ca=12_s
"I'd rather be sitting on my bike thinking about God than sitting in church thinking about my bike"
<°(((-{

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 18 avr. 2014, 12:51

Tu as plein de bonnes motos chez les Japs, le problème, c'est qu'on en voit partout!

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 18 avr. 2014, 13:15

Fish a écrit :la seule japonaise que je serai capable d'acheter serait une GL1000 des 80's
exactement ce genre là: http://www.leboncoin.fr/motos/634801513.htm?ca=12_s

J'ai essayé une GL 1000, en parfait état, durant toute une journée. J'en étais curieux, plutôt bien disposé pour ce genre de moto, bin j'ai pas aimé. Lourde comme une enclume, pas maniable, moteur très creux en bas et pas très vigoureux en haut, partie-cycle sous-dimensionnée, freins anémiques et sans aucun feeling, bruit de bagnole moderne... Beeerk !

En comparaison, la GL 1800 que j'ai essayé aussi était incomparable... lourde aussi, mais très maniable. Et quel moteur ! Le souffle du 6 à plat dans une partie cycle réussie assorti à un freinage au top, ça change.

Mais la GL 1000, non... à la limite accrochée à un side... et encore, pas sûr que ça soit bien ! :mw_hmmm.gif:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 18 avr. 2014, 13:38

Tu as plein de bonnes motos chez les Japs,

Oui si y a que la fiabilité qui compte !....Peugeot en fait autant !!!

La pire essayée, je crois, me souviens, la 1000 avec un 6 en ligne face à la route (ne me demandez pas son p'tit nom, une composition alphabétique), alors que le mec, le gros tableau incapable de retendre sa chaîne, reçu pour punition le devoir de me la laisser essayer pour un trés court tour qu'à peine rendu compte du veau pur porc que c'était je lui rendais trop habitué en somme aux coups de pieds au cul, que je suis .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 18 avr. 2014, 14:11

.

1000 CBX , j en ai eu un :D

Enfin , pas a moi a Caro mais je lui piquais souvent , il y avait un six en deux Martin ...
.

.

Image