Envie de rouler à trois!

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: Envie de rouler à trois!

Messagepar mimi.lulu » 08 mai 2014, 13:55

Fish a écrit :merci pour ces belles images marco, ça fait rêver!
En voilà une belle idée, ma femme veut me trainer en Mongolie à dos de canasson depuis 10ans, je déteste les chevaux, voilà une bonne alternative pour faire plaisir à toute la famille! Faut juste que la petite grandisse encore un peu...

Oulala ! La Mongolie à chevaux, c'est le grand truc à la mode... Monter 8h/jour pendant 10 jours des chevaux alors qu'en France on est habitués aux centre équestres ou aux balades champêtres de 3h maxi le dimanche, je crois que ce n'est pas très bon...

Un copain l'a fait, il est revenu amaigri, des contusions sur les cuisses et les fesses, un dos flingué... Il n'a même pas apprécié la splendeur des paysages ne pensant qu'à la prochaine pause. En revenant, prendre l'avion pendant 11 heures a été une vrai épreuve et il ne pouvait plus s'asseoir pendant 10 jours... Et pourtant, c'est un cavalier aguerri...

Si une balade doit se transformer en chemin de croix, no way.

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.