C'est sûrement celui là.....
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
fab le motard
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
je dis sa parceque ayant vu un hollandais avec son side, la porte arrière devenais une petite table, pour faire sa popotte
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
fab le motard a écrit :si vous etes interessé , vous pouvez envoyer votre avis à TM, il seront interessé
il faudra voir avec le garde boue, mais je trouve que c'est pas mal, bien rond, mais c'est ce que m'avais dit le patron de produc-side
la moto est entierement d'origine , le side n'est pas freiné, olé
Oué c'est pas mal, mais effectivement, il faudrait le garde-boue et mettre une selle retro sur la moto. Sinon, c'est bien.
Une idée du prix ?
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
fab le motard
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
c'est vrai qu'il a un petit air .....bôôôôô truc mais sans voir avec sa vraie moto????!!!!!!!!!
l'électra ressemble assez à la bullet , ayant de faux airs, on peut s'imaginer de beaux résultats....
le pare brise me semble pas terrible....
m'en fous le mien sera plus bô!!!!! ( non je suis pas jalous!!! mmmméééé!!!)
ptdr
l'électra ressemble assez à la bullet , ayant de faux airs, on peut s'imaginer de beaux résultats....
le pare brise me semble pas terrible....
m'en fous le mien sera plus bô!!!!! ( non je suis pas jalous!!! mmmméééé!!!)
ptdr
J'aime egalement les formes rondes de l'avant.
L'arriere est moche et c'est dommage de gaspiller autant de volume possible. s'il prolonge sur le même plan que le haut du dosseret du passager.
Celà lui permettra d'obtenir un bon volume de rangement avec un acces facile ( du type oural).
Par contre il faut que l'on m'explique pour quelle raison le side ne sera homologué que sur un type d'enfield?
Elles ont toutes le même cadre que je sache.

L'arriere est moche et c'est dommage de gaspiller autant de volume possible. s'il prolonge sur le même plan que le haut du dosseret du passager.
Celà lui permettra d'obtenir un bon volume de rangement avec un acces facile ( du type oural).
Par contre il faut que l'on m'explique pour quelle raison le side ne sera homologué que sur un type d'enfield?
Elles ont toutes le même cadre que je sache.
[*][*][*]
-
fab le motard
patof62 a écrit :J'aime egalement les formes rondes de l'avant.
![]()
ben moi j'aime bien l'arriere fin , ca evite d'avoir un panier trop gros
Elles ont toutes le même cadre que je sache.![]()
un type mine, une homologuation
l'electra n'a pas le meme type mine que les bullet fonte
et l'electra a un frein à disque qui permet d'envisager les tests de freinage UTAC ... pas le modele fonte
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Les formes arrondies se marient bien avec celles de l'Electra.
Ca lui donne un air de gros jouet rigolo que j'aime bien.
En revanche, les montant du pare-brise sont beaucoup trop massifs.
Il est difficile de se faire une idée du look final sans le garde-boue et les feux qui iront dessus. Ca jouera pas mal sur la ligne générale du panier.
Patof, l'homologation ne sera que pour l'Electra. Pour nos Bullet fonte, pas assez de freins...
Ceux qui possèdent des Electra vont pouvoir se lancer dans le merveilleux monde du side.
Pour moi ce week end : Stage de conduite Side.
Arhhh... battu de 44 secondes par Fab...
Ca lui donne un air de gros jouet rigolo que j'aime bien.
En revanche, les montant du pare-brise sont beaucoup trop massifs.
Il est difficile de se faire une idée du look final sans le garde-boue et les feux qui iront dessus. Ca jouera pas mal sur la ligne générale du panier.
Patof, l'homologation ne sera que pour l'Electra. Pour nos Bullet fonte, pas assez de freins...
Ceux qui possèdent des Electra vont pouvoir se lancer dans le merveilleux monde du side.
Pour moi ce week end : Stage de conduite Side.
Arhhh... battu de 44 secondes par Fab...
'ai bien compris , mais celà ne m'empeche pas de dire que si le panier et l'electra sont homologables, le gars quand il passera ses tests utac qu'il le fasse avec une machine plus vieille (type fonte mais avec le kit frein a disque)
Celà forcement lui donnera plus d'ouverture a la vente . vente d'un attelage complet ou vente que du panier avec modif frein. J'en connais pas mal sur le forum qui se laisserai tenter.

Celà forcement lui donnera plus d'ouverture a la vente . vente d'un attelage complet ou vente que du panier avec modif frein. J'en connais pas mal sur le forum qui se laisserai tenter.
[*][*][*]