Donc je t'attends!
Et il fait quoi le marieur de panier à roues?
, un petit panier en osier avec couvercle sa irais bien sur nos Cozy

emergo a écrit :Pour tout te dire, je suis entrain de me faire chiffrer un panier de ce style mais avec 2 laniéres de cuir qui ceintureront le panier et des renforts aux 8 coins = +/- 25 roros
Uploaded with ImageShack.us

bigrolcha a écrit :Marc,tu dis que ta Bullet démarre et tourne comme une horloge,ne t'étonnes donc pas qu'elle fasse un bruit de clochette,c'est seulement la sonnerie qui est déréglée.

quinquin a écrit :bigrolcha a écrit :Marc,tu dis que ta Bullet démarre et tourne comme une horloge,ne t'étonnes donc pas qu'elle fasse un bruit de clochette,c'est seulement la sonnerie qui est déréglée.
Msieu peut être qu'en roulant a coté d'une machine plus bruyante, le bruit de clochette va disparaitre.
J'ai vu un vieux chnoc" passé hier avec une machine qui va clac glac clac galac et bin il a pas l'aire de s'inquieter lui

phiphi a écrit :il ne reste plus a controler que le porte clé qui vibre sur le guidon???
vitessecool a écrit :quinquin a écrit :bigrolcha a écrit :Marc,tu dis que ta Bullet démarre et tourne comme une horloge,ne t'étonnes donc pas qu'elle fasse un bruit de clochette,c'est seulement la sonnerie qui est déréglée.
Msieu peut être qu'en roulant a coté d'une machine plus bruyante, le bruit de clochette va disparaitre.
J'ai vu un vieux chnoc" passé hier avec une machine qui va clac glac clac galac et bin il a pas l'aire de s'inquieter lui
Quinquin, tu parles de celui qui fume, qui pue et qui pète? Enfin, de sa moto je veux dire? Celle qui roule vert?