bague flottante tête de bielle .
-
GOLDIE
- Le moteur tourne bien
Re: bague flottante tête de bielle .
si tu veux ...
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Reichmobile
Le français à la dent dure ..... P't'être même des araignées au plafond ....au moins les toiles !
Le français à la dent dure ..... P't'être même des araignées au plafond ....au moins les toiles !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
Ben, moi aussi, j'ai travaillé chez BMW. J'me suis parfumé du Mercedes, aussi. Quand le mec de Mercedes France nous a fait une grande démo comme quoi leurs chignoles étaient des sommets de technologie, je lui ai dit que c'était juste le pognon des juifs piqué pendant la guerre qui avait été réinvesti. Je ne sais pas pourquoi, mais on est passé a autre chose.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
BMW a même été sauvé par une famille ayant fait fortune en faisant bosser des <<prisonniers>>A Munich,ça a un peu évolué...mais ils étaient vraiment réacs.
C'est pour cela que je n'ai jamais acheté une BMW neuve(le fait que l'on ne peut plus atteler leurs tas de boue également!!)
C'est pour cela que je n'ai jamais acheté une BMW neuve(le fait que l'on ne peut plus atteler leurs tas de boue également!!)
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
La phase nazisme n'était qu'un des nombreux avatars de cette classe de gens qui du fric font une fin en soi.
La preuve en est qu'ils sont très nombreux à en sortir presque sans aucun dommage.
Le plus gros scandale chez ces gens-là a été quand une des riches héritière a fait des galipettes avec un bellâtre maître-chanteur, sans se méfier de la webcam incorporée dans le portable resté sur la table de chevet.
Ceci-dit, les Mercedes et BMW sont les voitures qui se délabrent le moins vite d’après le patron du contrôle technique où je vais pour mes voitures.
Le style de l’entretien fait par ces marques doit y être pour beaucoup, ils ne laissent rien vieillir, ils changent tout préventivement.
La preuve en est qu'ils sont très nombreux à en sortir presque sans aucun dommage.
Le plus gros scandale chez ces gens-là a été quand une des riches héritière a fait des galipettes avec un bellâtre maître-chanteur, sans se méfier de la webcam incorporée dans le portable resté sur la table de chevet.
Ceci-dit, les Mercedes et BMW sont les voitures qui se délabrent le moins vite d’après le patron du contrôle technique où je vais pour mes voitures.
Le style de l’entretien fait par ces marques doit y être pour beaucoup, ils ne laissent rien vieillir, ils changent tout préventivement.
JacquesD
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
C'est vrai qu'elles ne valent plus ce qu'elles valaient !
C'est vrai que les Juifs n'ont pas choisi la marque Volvo aprés guerre pour rien (voulaient plus de caisses allemandes ) !
C'est vrai aussi qu'aujourd'hui toutes ces marques allemandes nous achètent de nombreux produits (tôles, transmissions, etc, etc,...) issus de nos usines Lorraines ...... alors, alors, on se calme !!!!
De Jacques :
Mon bon Jacques tu ne dois pas trop trainer sur les trottoirs qui jouxtent la base des barres d'immeubles du Bronx, des ZUP ..... des BM pourraves y en a à la pelle les quatre fers en l'air !
C'est vrai que les Juifs n'ont pas choisi la marque Volvo aprés guerre pour rien (voulaient plus de caisses allemandes ) !
C'est vrai aussi qu'aujourd'hui toutes ces marques allemandes nous achètent de nombreux produits (tôles, transmissions, etc, etc,...) issus de nos usines Lorraines ...... alors, alors, on se calme !!!!
De Jacques :
Mon bon Jacques tu ne dois pas trop trainer sur les trottoirs qui jouxtent la base des barres d'immeubles du Bronx, des ZUP ..... des BM pourraves y en a à la pelle les quatre fers en l'air !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Si je suis au courant de ces BMW des "zones", mais je ne pense pas qu'elles entrent dans les statistiques des voitures bien entretenues, elles font partie, je crois, d'un marché parallèle qui n'a rien à voir avec les lois de la République. 
JacquesD
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
La honte du réseau BM !.....m'l'ont déjà dit !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
Pourquoi la honte, ce n'est pas la faute du constructeur si ces voitures sont appréciées de toutes les couches de la société, bien sûr il faut pouvoir se les payer ou se les "procurer".
Quant à ceux qui les fauchent, ils seraient bien cons de les faire entretenir, tant qu'elles roulent ils avancent, ensuite ils en piquent une autre.
Quant à ceux qui les fauchent, ils seraient bien cons de les faire entretenir, tant qu'elles roulent ils avancent, ensuite ils en piquent une autre.
JacquesD
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Dés que les jeunes barbots Bulgares arrivent en Limousin pour driver des putes,dans la semaine qui suit ils ont la BM décapotable...c'est même à ça que l'on peut
les reconnaitre.Un Portugais qui veut faire croire à sa famille qu'il a réussi,se doit de rouler en BM.Je le dis aux potes arabes(balayeurs!)de mon boulot,qui débarquent avec leurs BM démodées :-<<quand un Arabe roule avec une voiture de Portugais,c'est pas bon pour son permis!!>> en principe,ils se font virer leur permis pour excés de vitesse,dans le mois qui suit!!

les reconnaitre.Un Portugais qui veut faire croire à sa famille qu'il a réussi,se doit de rouler en BM.Je le dis aux potes arabes(balayeurs!)de mon boulot,qui débarquent avec leurs BM démodées :-<<quand un Arabe roule avec une voiture de Portugais,c'est pas bon pour son permis!!>> en principe,ils se font virer leur permis pour excés de vitesse,dans le mois qui suit!!