Faut bien qu'il vivent les mécanos, non ?
Si c'est trop cher, quand elle sera plus sous garantie, tu feras tout ça toi même, si tu le peux.
Ta belle est en état, c'est le principal, fait toi plaisir, roule !

Bultaco a écrit :Moi j'ai repéré un truc bizarre et je n'ai aucune explication. A froid, mon EFI avait tendance à caler ces derniers temps, notamment quand je rétrogradais en 1ere pour un stop par exemple. Et elle ratatouillait au démarrage, nécessitant plusieurs coup de démarreur. A chaud cela allait bien.
Depuis quelques jours je ne la gare plus sur la béquille latérale mais sur la centrale, et depuis PLUS DE PROBLEMES, elle démarre toute seule du 1er coup et ne cale plus. J'avoue n'avoir aucune explication à la chose. Je précise qu'elle dort dans un garage, donc pas d'humidité...
j'avais regardé et vu un petit fil marron mal protégé qui semble venir de là. Mais je n'ai pas regardé où se trouvait exactement le contacteur, parce que c'est trop bas fabanne2 a écrit :Si l'antiparasite d'origine est une source potentiel de problème (modèle métal), quel(s) autres modèles préconisez vous ?
Ma Standard dort dans un garage à côté de la fenêtre toujours ouverte et sur la centrale. Pas de soucis à ce jour (2700kms). Mais bon je lui parles un peu des fois, ça aide sûrement.
T Max 66 a écrit :fabanne2 a écrit :Si l'antiparasite d'origine est une source potentiel de problème (modèle métal), quel(s) autres modèles préconisez vous ?
Ma Standard dort dans un garage à côté de la fenêtre toujours ouverte et sur la centrale. Pas de soucis à ce jour (2700kms). Mais bon je lui parles un peu des fois, ça aide sûrement.
Un NGK