Fatalan a écrit :Les vitesses que vous annoncez sont des vitesses compteur ou réels ? Je suis passé aussi en 19 sur E4 et pour ma conduite et profil de région cela me convient très bien .

jean louis 37 a écrit :moi aussi j'ai opté pour un 18*36 (je roule seul et pas en montagne)donc parfait
par contre j'ai un delta compteur / réel allant de 5 à 7 km/h selon la vitesse

jean louis 37 a écrit :attention les couronnes de 535 ne sont pas les memes donc pas adaptée au classic

Dark a écrit :Perso je roule avec un pignon de 19 dents sur ma Classic Euro3 et c'est impeccable. Il faut simplement être attentif si le moteur peine un peu dans les montées ou faux plats et pas hésiter à passer la 4e. Vitesse de croisière en 5e 80/90 ça me va sans problème avec un peu de réserve pour doubler à 100/110 si besoin de temps en temps. Moins de vibrations sur les vitesses usuelles sur les départementales ce n'est pas négligeable !
Petite précision, je fais 1m93 pour 93 kgs et ma Classic ne peine pas plus qu'avec le 18 dents d'origine. Par contre en duo je suis souvent en 4e mais rien de gênant